Handball : médaille de bronze pour les Françaises
Handball : Les Françaises ont obtenu une 3e place encourageante lors des championnats d'Europe de handball féminin. Battues logiquement en demi-finale par les favorites, les Norvégiennes, les Bleues ont remporté la « petite finale » face à l'Allemagne par 29 à 25, gagnant ainsi la médaille de bronze. Ce bon résultat devrait les mettre en confiance à moins d'un an des championnats du monde qui se dérouleront en France.
Foot : Fabien Barthez avait annoncé sa retraite : le voilà de retour dans la Ligue 1 avec le FC Nantes et, peut-être dans la compétition internationale. Il s'est ainsi dit prêt à tenir de nouveau les buts de l'équipe de France… au grand dam de Grégory Coupet, qui, après des années dans l'ombre du « divin chauve » croyait enfin acquis la place de gardien n°1 chez les Bleus.
Foot : le club brésilien de l'Internacional Porto Alegre est devenu champion du monde des clubs en battant le FC Barcelone par 1 but à 0. Cette compétition oppose les clubs détenteurs d'un titre continental. Le FC Barcelone est ainsi le champion d'Europe en titre tandis qu'Internacional Porto Alegre est champion d'Amérique du Sud.
Rugby : dur week-end pour les clubs français lors de la 4e journée de la coupe d'Europe des clubs. Invincibles durant les années 90, les Toulousains sont définitivement éliminés après leur défaite face aux Gallois de Llanelli. Agen et Bourgoin risquent le même sort après leur échec face à des adversaires anglais et irlandais. Le Stade Français, battu lui aussi, devra chercher sa qualification pour la suite de la compétition au pays de Galles, contre le club d'Ospreys. Seul Biarritz a sauvé l'honneur en battant les Écossais, conservant ainsi la 1re place de leur