La colère de Guy Forget
Après avoir fêté la victoire de la France contre la Croatie, le capitaine français Guy Forget a tenu des propos très sévères envers les dirigeants du tennis français.

Plutôt calme et réservé, Guy Forget a surpris tout le monde juste après la victoire de la France lors du 1er tour de la Coupe Davis (la seule épreuve de tennis qui oppose des équipes nationales). Au lieu des déclarations habituelles, le capitaine français a dénoncé des complots menés contre lui par certains dirigeants de la Fédération française de tennis (FFT). Guy Forget a gagné 3 fois la Coupe Davis, une fois comme joueur, 2 fois en tant que capitaine. Ce brillant palmarès ne semble pas le mettre à l'abri de règlements de compte. Le capitaine français dit ainsi se sentir visé… sans pour autant être précis. Il a indiqué que certains membres de FFT espéraient la défaite de la France contre la Croatie pour exiger le renvoi du capitaine français…
En fait, Guy Forget semble s'adresser notamment à Christian Bîmes, le président de la FFT qui s'est dit ‘ surpris et déçu ‘ par ces propos. Cette dispute est d'autant plus marquante que la FFT est réputée pour sa discrétion.