La France, championne du monde du 4x400m ?
La France était arrivée 2ème lors des Mondiaux 2003 d'athlétisme. Une affaire de dopage pourrait lui octroyer la première place.

L'Américain Calvin Harrison est suspendu pour dopage. Il faisait partie du relais vainqueur du 4x400m, aux Mondiaux 2003, à Paris. Et il avait été médaillé d'or du relais 4x400m aux JO 2000 à Sydney, en Australie.
L'athlète avait déjà été contrôlé positif au dopage en 1993. Du coup, il est aussi exclu de la sélection américaine pour les Jeux olympiques d'Athènes.
Les Français, avec Marc Raquil, Stéphane Diagana, Leslie Djone et Naman Keita, avaient terminé 2ème aux Mondiaux 2003. Or cette affaire risque de bouleverser leur classement. Ils pourraient très bien devenir premiers du 4x400m. Ce sera le cas si Calvin Harrison renonce à aller devant le Tribunal arbitral du sport, d'ici deux mois, ou si ce tribunal confirme la suspension de l'Américain.
Si les Français prennent la première place, la Jamaïque récoltera alors la médaille d'argent, et le bronze reviendra aux Bahamas.