Les Géorgiens n’ont marqué que 3 points. Pourtant, rien n’était joué à la mi-temps car les deux équipes partaient se reposer sur un petit score de 6 à 3 pour les Argentins. Les Pumas n’étaient pas l’équipe imposante contre laquelle la France avait failli. Privés de leur demi de mêlée de génie, les Argentins se sont néanmoins repris en deuxième mi-temps.
7 minutes après le retour des vestiaires (47e minute de jeu), ils inscrivent leur premier essai. Rapidement suivi d’un deuxième 8 minutes plus tard (55e). Les Géorgiens, fatigués de leur avoir si bien tenu tête pendant la première mi-temps, prennent un 3e essai des Pumas à la 71e minute de jeu. Il ne fallait qu’un dernier essai aux Argentins pour marquer un point de bonus offensif. Ils réalisent ce vœu à la dernière minute de jeu (80e).
Après cette deuxième victoire, les Argentins se placent premiers de la poule avec 9 points (4 points par match gagné plus 1 point de bonus offensif). Les autres équipes n’ont encore joué qu’un seul match. Elles peuvent donc tenter de rattraper les Pumas. La France est actuellement 3e du groupe avec 1 seul point, remporté grâce au bonus défensif face à l’Argentine (12-17).
Pour son prochain match, l’Argentine rencontrera la Namibie, le 22 septembre.
Bonus offensif : Gain de 1 point quand une équipe marque 4 essais ou plus lors d’un match.
Bonus défensif : Gain de 1 point quand une équipe perd avec 7 points ou moins d’écart avec le gagnant.