Le biathlon honore la France
L'équipe de France de biathlon continue sa moisson de médailles. Le relais féminin a remporté hier la médaille de bronze du 4X6 km.

Les filles du relais ont apporté hier à l'équipe de biathlon sa quatrième médaille. C'est historique ! Le précédent record, de 3 médailles, datait des Jeux olympiques de Lillehammer (Norvège), en 1994. Après les magnifiques victoires de Florence Baverel-Robert en sprint et Vincent Defrasne sur 7,5 km, le relais masculin remportait mardi la médaille de bronze.
Hier, ce sont les filles, Delphine Peretto, Florence-Baverel Robert, Sylvie Becaert et Sandrine Bailly, qui ont accroché la médaille de bronze. Malgré un mauvais début, elles se sont battues pour rester à la bagarre avec les Russes et les Allemandes. Il reste encore trois courses avant la fin des JO, dans lesquelles les Français peuvent espérer d'autres médailles.
En surf, la tenante du titre française, Isabelle Blanc, a été éliminée en huitième de finale par sa compatriote Julie Pomagalski, elle-même éliminée en quart de finale (elle se classe 6e finalement). C'est une nouvelle déception pour le clan français.