Les Bleus doivent se rattraper
Après leur défaite 0-1 face aux Écossais, les Bleus doivent gagner contre les joueurs des Iles Féroé pour se maintenir en bonne place dans leur groupe de qualification.
Zidane disait en 2005 : « Si les Bleus ne cartonnent pas les Féroé, il y a un problème, non ? ». En effet, les Bleus doivent non seulement gagner, mais aussi faire un carton…
L'Écosse et la Géorgie ont marqué 6 buts face aux Iles Féroé, sans en prendre un seul, lors de leurs rencontres respectives.
On attend donc des Bleus qu'ils égalisent ce résultat, voire qu'ils le pulvérisent. Or la France, considérée comme la meilleure équipe du moment, laisse planer un doute sur ses compétences après sa défaite face aux Écossais.
Les résultats en dents-de-scie des Bleus vont-ils reprendre ? N'y a-t-il aucune chance pour que l'équipe de France garde un excellent niveau plus de deux matchs de suite ?
Néanmoins, la situation des Bleus n'est pas catastrophique. Actuellement 2e de leur groupe, les Français auront encore 11 matchs à disputer après celui de ce soir. Le but est de terminer premier ou second du groupe, afin de participer à l'Euro 2008.
La manière d'y arriver importe peu