Les filles feront-elles mieux que les garçons ?
Les 22 et 23 avril, les joueuses de tennis françaises rencontreront les joueuses italiennes dans le cadre de la Fed Cup. Réussiront-elles, là où les garçons ont échoué face à la Russie il y a une dizaine de jours ?

La Fed Cup est la seule compétition de tennis qui réunisse les joueuses d'une même nation. Comme la Coupe Davis pour les garçons. Si ceux-çi se sont inclinés face aux Russes, les filles espèrent gagner face aux Italiennes les 22 et 23 avril à Nancy (54).
D'ailleurs dès ce week-end elles s'entraînent à Nancy. Il faut dire que dans ce genre de compétition, le fait que le groupe soit soudé est très important. D'autant que la meilleure joueuse du monde, Amélie Mauresmo, est le capitaine de l'équipe. Plusieurs bonnes joueuses manquent toutefois à l'appel : Marie Pierce et Tatiana Golovin. Toutes deux sont blessées. Elles sont remplacées par Emilie Loit et Virginie Razzano.
La rencontre promet d'être difficile, surtout en double. En 2005, les Françaises avaient participé à la finale à Roland Garros. Finale qu'elles avaient perdue face à la Russi