Les Italiens de l’AS Rome avaient éliminé Lyon de la compétition. Les Anglais de Manchester s’étaient débarrassés des Lillois. Les deux clubs se retrouvaient mardi en quarts de finale de la Ligue des champions, après un match aller gagné 2-1 par Rome.
L’entraîneur anglais avait demandé aux joueurs de Manchester de faire un effort dans l’attaque… Il ne s’attendait pas à une telle pluie de buts. L’AS Rome est éliminé et Manchester prend place en demi-finales au côté de Chelsea (Angleterre) qui a su résister aux Espagnols du club de Valence CF : 2-1 au match aller, 1-1 au match retour.
Hier soir, les deux dernières rencontres de quarts de finale avaient lieu entre Liverpool (Anglais) et le PSV Eindhoven (Hollandais) et Le Bayern de Munich (Allemands) et l’AC Milan (Italiens).
Liverpool s’est qualifié pour les demi-finales sur un résultat de 2-0 face aux Hollandais (3-0 à l’aller). Le club jouera contre Chelsea en demi-finales.
De son côté, l’AC Milan a réussi à s’imposer 1-0 après un match nul à l’aller (2-2). Les Allemands sont éliminés et les Italiens rencontreront Manchester en demi-finales.