Santoro joue trop perso
Fabrice Santoro ne jouera pas ce week-end avec l'équipe de France de tennis. Le capitaine lui reproche son comportement avec ses coéquipiers. Pourtant, ce joueur s'est montré très brillant lors de l'Open d'Australie.
Pour la 2e année de suite, le tennisman français Fabrice Santoro a remporté la semaine dernière la finale double messieurs de l'Open d'Australie. Un résultat qui prouve qu'il est tout à fait capable de réussir dans une équipe, puisque cette épreuve nécessite une bonne entente et une bonne coordination avec son partenaire.
Mais malgré cette victoire, Fabrice Santoro a été écarté de l'équipe de France. Ce week-end, dans le cadre de la coupe Davis, la France doit en effet affronter la Croatie à Metz. Mais le joueur n'a pas été sélectionné.
Ce choix a provoqué surprise et indignation dans le petit monde du tennis français. Fabrice Santoro a dit qu'il ne comprenait pas cette décision. Il a fallu que Guy Forget, le capitaine de l'équipe de France s'explique. Selon lui, de nombreux joueurs ont eu à se plaindre du comportement de Fabrice Santoro. Ce dernier aurait accumulé trop d'erreurs envers ses coéquipiers, sans s'être excusé après. En fait, Guy Forget reproche à Fabrice Santoro de ne pas faire preuve d'esprit d'équipe, et donc de s'être exclu lui-même du groupe.