Les reporters du monde

Infos animées Pourquoi enquête-t-on sur la FIFA ?

Sport | 15 juin 2015 à 05:00 par 

Partager

Tout le monde en parle : des responsables de la FIFA ont été arrêtés en Suisse, le 27 mai dernier. Mais, pourquoi ? Que se passe-t-il à la FIFA ? Les réponses sont dans la vidéo.

 

lovesport - le 13/10/17 à 20h18

la fifa ses trop cool 🙂 même les joueur je les ais vus acoter de moi en vrais 🙄 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 ❗ ❗ ❗ 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 :0 😆

spiderfoot - le 08/01/17 à 12h55

J'adore fifa+ 🙂 🙂

sawadogo - le 22/11/16 à 17h26

Messi ses le plus bon

ali-rinado - le 13/04/16 à 14h52

pourquoi ce monde si bas s'intérèsse tant a l'argent? bof VIVE LE FOOT!!!!!

Jul's 31 / CR7 - le 28/03/16 à 12h55

très bien cette vidéo !!!!!! 😉

Jul's 31 / CR7 - le 27/03/16 à 15h17

ARRETE CES HISTOIRES !!!!!!!!! 😳 😳 !!!!! 😯 😡 !!! merci 1jour 1actu pour cette vidéo

oui - le 26/03/16 à 18h10

je deteste le foot ❗ ❗ ❗ mais c est pas une resont

mauthieu - le 04/01/16 à 18h10

😀 😀 😀 😀 😀

Gggggggg - le 28/11/15 à 18h51

😛 Vive le foot

ely - le 19/11/15 à 14h08

c'est cool le foot

Clermont - le 11/11/15 à 15h19

Ça c'est le foot au moins le rugby c'est mieux parce que au moins il y a pas de problème d'argent .

malo - le 04/11/15 à 18h14

moi j'aime le sport

jiyug - le 31/07/15 à 18h47

😡 😐 😐 😕

shspupil - le 09/07/15 à 15h51

fifa est super! 😎

Naj - le 08/07/15 à 13h44

Moi, je trouve que la FIFA est degoutante pour avoir volé de l'argent 🙁

ethan - le 01/07/15 à 21h54

Je trouve que la Fifa a commis trop d'erreurs en acceptant de l'argent illégalement.

enzo durand - le 30/06/15 à 18h04

J'adore un jour une question! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Personne... - le 30/06/15 à 13h39

Je suis d'accord avec Manon. Le foot n'est même plus du sport. Les personnes de la société ne pensent qu'a l’argent... c'est vraiment dommage pour le foot (ou autre).

Manon - le 27/06/15 à 17h02

Ce n'est même plus du sport ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

COCO - le 27/06/15 à 11h53

Mon sport prèfèrè c'est la gymnastique rytmique,mais aussi le foot!! 😀 😀 😀

Lilouche34 - le 20/06/15 à 10h00

C'est incroyable !! ils préfèrent l'argent à leur passion : le foot ! 😐

Youssef - le 16/06/15 à 22h15

Evidemment que l'argent c'est mieux que le foot ! Si c'etait du basket, ce serait autre chose, mais je suis d'accord si c'est du foot !

Cheval - le 16/06/15 à 18h49

On peut vivre sans le foot brousse

rosebeef714 - le 15/06/15 à 20h53

moi aussi c'est mieux le sport que l'argent non mais!!

brousse - le 15/06/15 à 17h52

le foot c'est la base!! le foot c'est la vie!! mais par contre il y a trop d'argent et ça c'est moins bien!!!! 😥 😥 😳 ❗ ❗

SarahM - le 15/06/15 à 12h34

Moi je refuserais de l'argent.