Infos animées Peut-on se passer de plastique ?

Planète | 11 janvier 2017 à 02:00 par 

Partager

Chaque année, on produit plus de 320 millions de tonnes de plastique dans le monde ! Mais cette matière, fabriquée à base de pétrole, pollue beaucoup. C’est pour cette raison que, depuis le 1er janvier 2017, la France a interdit tous les sacs plastique, même les plus fins, dans les commerces.

Alexe - le 27/03/17 à 19h33

Le plastique et les produits chimique sont la cause du réchaufement climatique ❗ 🙄 😥 😯

JoJo - le 12/03/17 à 15h43

Je ne sais pas qu'on produit plus de 320 millions de tonnes de plastique dans le monde chaque annee ! 🙂

Cécé 972 - le 09/03/17 à 21h38

C'est vrai qu'on ne peut pas se passer du plastique ! 😥 PS:J'aime bien le rime le plastique c'est fantastique ! 😉

marilis20 - le 08/02/17 à 21h55

Je ne savais pas que l'on peut fabriquer du plastique avec des algues ❗ ❓ 😛 😛 😛

KINGDMAN!& - le 08/02/17 à 20h45

Je ne savais pas le plastique pouvais être fabriquer avec du maïs

hana66366 - le 28/01/17 à 22h48

Je ne savais pas qu' il y avait autant de plastique 😯 😯 !!!

tine24 - le 15/01/17 à 18h04

J ' adore un jour une actu

samia - le 15/01/17 à 16h49

wow je savais pas que avec du plastique on peut faabriquer d autre chose ❓

mayou - le 14/01/17 à 19h00

c'est triste quand meme 😥

ELLI - le 14/01/17 à 11h58

je crois qu'on peut aussi faire du plastique avec du lait

lesanginer25 - le 13/01/17 à 10h39

super video continuer comme sa 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

nani - le 12/01/17 à 15h22

Je ne savais pas le plastique pouvais être fabriquer avec du maïs

cmcd - le 12/01/17 à 10h49

jetais étonné que il y avait du plastique dans mes habits!

poliker 44 - le 11/01/17 à 19h52

😉 Je savais quil y avais dut plastique dans nos habits mais pas dans une console

Ophelia - le 11/01/17 à 19h09

C'est trop bien 1jour 1actu 💖💖💖💖💖💖💖💖👏👑👑

Izzy - le 11/01/17 à 19h00

Wow! J'aime 1 jour 1 question! C'est tres interessant! 😛 😛 😆 😆 😆

Erma - le 11/01/17 à 15h47

C'est hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper super cool génial !!!!!!!!!!!!!!

eden.52 - le 11/01/17 à 13h50

J'adore 1 jour 1 question ! En 1min40 nous apprenons pleins de choses de la vie de tous les jours ! C'est super ! 😉

Elena - le 11/01/17 à 13h18

heureusement qu'il y a les sacs BIODEGRADABLE ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

antho - le 11/01/17 à 08h05

J'ai été étonné d'apprendre qu'il y en avait dans mes vêtements 😛 😯

Theo - le 11/01/17 à 05h58

super la video! 😎