Infos animées Pourquoi a-t-on fermé un abattoir ?

France | 20 avril 2016 à 02:00 par 

Partager

Dans un abattoir, les animaux sont tués en vue de vendre leur viande. Mais pour éviter qu'ils ne souffrent, de nombreuses règles s'appliquent. Par exemple, les animaux doivent être étourdis avant d'être abattus. Mais une association de défense des animaux, L214, a prouvé que certains abattoirs ne respectaient pas ces règles. Cette vidéo t'explique pourquoi ces abattoirs ont été fermés depuis.

nolwenn - le 13/07/16 à 00h27

mettez vous a la place des animaux 😡 je déteste les abatoirABAT LES ABATOIR

flavie - le 09/07/16 à 22h34

honteux de tuer les animaux

Sissi - le 30/05/16 à 10h03

C'est trop triste. Les pauvres animaux.

axel - le 29/05/16 à 16h19

c'est trop cruel de couper des animaux vivants 🙁 🙁 🙁

katell - le 18/05/16 à 12h41

🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 ses trop triste

aurelie 2005 - le 14/05/16 à 03h37

je deteste les abatoirs ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

Protectrice de la nature - le 09/05/16 à 19h40

😡 😡 C'est cruel ... Je déteste .

REC - le 06/05/16 à 18h52

C'est pas bien les abattoirs! 🙁

Crench - le 04/05/16 à 12h37

Pauvre bête. En plus, c'est des mammifère comme nous. Ouinnn!!!

mincraft dark heroes - le 03/05/16 à 18h42

alors la ce qui font l'abattoir brutal, ces des idiots parce que ces pauvres animaux qui soufres beaucoup, je n'aime pas ça 🙁 🙁 🙁 🙁 il faut juste les tuer vite est comme ça il n'auront pas mal

Sara-Lou - le 02/05/16 à 18h58

Je n'aime pas les abattoirs..les animaux n'ont rien fait pour être tuer...quelle horreur ! 🙁

Moujimoiselle - le 02/05/16 à 05h57

Ahh, les animaux on des sentiments, on est si cruelle avec eu

coco - le 26/04/16 à 18h36

quels pauvres animaux 😥 🙁 😡 😳

marronniers - le 26/04/16 à 16h15

quel horreur pour ces pauvres animaux qui n'ont rien demander a personne moi je suis contre l'abattoir pour les animaux !!!!! J'adore les animaux c'est ma passion surtout l'équitation !!!! Je suis contre

jack - le 23/04/16 à 18h08

quelle horreur! 😡 😯 😡

Lotus - le 22/04/16 à 21h16

Il faut respecter les animaux!!!C'est trop horrible de les tués vivant!!! 😯 😥 😥 😯 PAUVRES BÊTES!!!Ils on bien fait de fermer cet abattoir!!! 😎 😯 😥 😥 😥 😯

Maël - le 22/04/16 à 18h39

Bonjour J'aime les animaux il faut toujours les respecter. Une fois j'ai regardé un reportage sur la maltraitance des animaux. C'EST HORRIBLE!!

lolise - le 21/04/16 à 17h22

Les animaux sont des ÊTRES VIVANTS . Il faut donc les respecter en plus au début nous sommes des singes donc des animaux. Je ne voit pas pourquoi on maltraiterait les animaux

gland spécial - le 21/04/16 à 16h59

ma soeur a regardé quelques documentaires sur la maltraitance des animaux! Je n'ai pas le courage de le regarder avec elle! Elle a me dit quelque chose...

pocacc - le 21/04/16 à 12h07

Même si les animaux sont des êtres inférieur à nous, il ont droit eux aussi au respect !!!!!!!!!!! ❗ ❗ ❗ 😡

souhila_araki - le 20/04/16 à 23h42

Non mais pour les manger quand ils sont vivants ! On sait pas si il y a des microbes ... !

Jul's 31 / CR7 - le 20/04/16 à 20h29

C bien qu'on est fermer une abatoir si c mal traiter il FO LES FERMER !!!!!!!!! NON?

Priya - le 20/04/16 à 13h56

Pourquoi on découpe des agneau quand ils sont vivants 😕 😥