Les enfants pour la paix

Infos animées C’est quoi, la COP 23 ?

Planète | 6 novembre 2017 à 02:00 par 

Partager
COP 23(© J. Azam)

Aujourd’hui commence la COP 23. Cette année, cette conférence mondiale sur le climat a lieu à Bonn, en Allemagne, pendant 15 jours. Des dirigeants du monde entier vont alors proposer des actions concrètes pour se débarrasser des énergies polluantes. Regarde cette vidéo pour en savoir plus sur le but de cette grande réunion.

ballychon - le 23/02/18 à 18h56

Il faut tous qu on fasse attention ! Même de toutes petites actions pourraient déjà faire avancer les choses!!! Genre, éteindre la lumière quand on sort d une pièce,ne pas laisser couler l eau trop longtemps,ne pas laisser le réfrigérateur trop longtemps ouvert,ne pas mettre le chauffage à une trop haute température et mettre un pull,il y a plein de chose qu on peut faire attention pour sauver notre planète!!!!!!Alors je compte sur vous pour les mettre en pratique! 😉 😉 😉

andy_bernal - le 08/02/18 à 23h48

Si on travaille ensemble on pourra atteindre les objectifs de lutte contre le rechauffement de la planète.

evaristo - le 06/02/18 à 12h28

jespére que de 2018 à 2100 les riviére et les mer ne monteront pas merci 1jour1actu

lucy - le 06/01/18 à 21h05

MERCI

phuong - le 01/12/17 à 14h37

merci beaucoup 1jour 1actu de donner les conseil util👌🏻👍🏻💗🐱🇫🇰🇻🇳🇧🇪🇫🇷🇪🇺

reventin - le 25/11/17 à 11h37

COURAGE ❗

celeste - le 22/11/17 à 19h19

mangeons BIO , LOCAL . utilisons des TRANSPORTS EN COMMUN. faisons de l énergie avec le VENT, le SOLEIL Eteignons souvent la LUMIERE. évitons d'envoyer des MAILS voici me quelque conseils!!!!!! 😉

Estella - le 10/11/17 à 16h59

frses tre bien 1jour1actu 🙂

Clairouche - le 09/11/17 à 19h41

Je me demande vraiment combien de temps va prendre cette "réparation de la planète" ... J'espère vraiment qu'ils auront trouvé d'ici 2020 pour qu'elle soit guérie le plus tôt possible !

Sami - le 08/11/17 à 17h47

😆 Merci à ceux qui veulent sauver la planète !

Carla - le 06/11/17 à 20h32

J'espère que notre planète sera sauvée.

Amadou Diarouga - le 06/11/17 à 16h19

Nous attendons des actions concrètes qui puissent sauver notre planète.

Silvana - le 06/11/17 à 13h20

C'est génial!