Infos animées C'est quoi, l'alimentation du futur ?

Insolite | 19 octobre 2018 à 01:00 par 

Partager

D’ici 2030, les industriels, les consommateurs et les responsables politiques devront trouver de nouvelles façons de produire, vendre et acheter notre nourriture. L’alimentation du futur devra être meilleure pour la santé, mais aussi ne pas nuire à l’environnement et répondre à l’augmentation de la population. C’est pourquoi on réfléchit déjà à consommer des algues, ou encore des insectes. Es-tu prêt à essayer ?

C’est quoi l’alimentation du futur ?(© Jacques Azam)
elon - le 02/06/20 à 15h54

la vidéo était très bien j'ai adoré lol

Anita Stahl - le 09/04/20 à 11h34

C'est très décevant savoir tout nos reste je n'est jamais gouter tous se que vous avez dit sauf le soja j'espère qu'ont s’améliora.

Sierra167 - le 03/04/20 à 16h19

Cela me fait beaucoup de peine. Je garderai ma nourriture coréenne! Il ne faut pas détruire la nourriture.

RGkiwi - le 11/03/19 à 18h05

Les verres de farines grillés c'est pas dégueu c'est très bon ça a le gout de chips au cacahuètes 😆 😆

cgejm - le 14/01/19 à 18h37

J'ai mangé des algues et c'était très bon! :

cerise - le 18/11/18 à 18h54

J'ai déjà fait un anniversaire ou le défi était de mangé des insectes ce n'était pas mauvais mais je ne pourrai pas en un seul jour m'habituer à ne mangé que des insectes ou presque

Loulou - le 07/11/18 à 07h36

J'ai deja manger des algues et s'est très bon. 😀

Ken - le 29/10/18 à 15h01

Très intéressante ?????????

switcheur999 - le 25/10/18 à 21h39

moi j'ai deja mange des sauterelles grilles au chocolat et c'etait tres bon !!!!! 🙂 😉 😀 😛 😎 😎 😎