Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées C’est quoi, les médias ?

Culture | 15 décembre 2017 à 01:00 par 

Partager

À la maison, tes parents regardent sûrement les informations à la télévision. Et dans ton école, tu as peut-être accès à des journaux. Tu sais donc que les médias sont importants. Ils permettent de savoir ce qui se passe en France, mais aussi à l’autre bout du monde. Tu peux regarder la télévision, écouter la radio, lire le journal ou aller sur Internet. 1jour1actu te propose d’en apprendre plus en vidéo sur ces différents médias.

Médias(© Jacques Azam)
Camille - le 05/05/20 à 10h01

😛 cool lol jadore trop mais les illustration sont faite par des enfant 💡

bibitoutou - le 19/04/20 à 09h22

c'est vraiment mignon les dessins-animés.!! Bravo

Bide_ouch/4 - le 13/04/20 à 11h02

Vraiment bien 🙂

lolita - le 02/04/20 à 15h11

en fait les médias ça nous informe 🙂 😉 😀 ❗ 🙂

Eva - le 02/04/20 à 12h17

J'ai tout compris mais j'ai pas réussi à la dernière case pour la deuxième question

Eloise - le 25/03/20 à 09h42

😀 Merci beaucoup. C'est mon collège qui m'a conseillé de regarder cette vidéo. Très interessant.

dario - le 02/04/18 à 14h11

😡 😡 ❗ j`ai pas compris ❗

dario - le 02/04/18 à 14h10

😡 j`ai pas aime 😡

AUgUsTin DesBOIS st do - le 21/03/18 à 14h40

bien la vidéo

Coucou - le 24/01/18 à 19h30

Encore une vidéo très bien expliquée ! Un jour une question est très utile pour comprendre ou connaître des choses qu’on ignorait avant. En tout cas, je trouve ça super ! Continuez comme ça !?

cha - le 21/12/17 à 21h55

😉 🙂 🙂 😉 😉 SUPER!!!!!!!!

izo972 - le 17/12/17 à 08h59

c'est drôle comment il y ai plein de sorte de média ❗

Emma Watson - le 15/12/17 à 20h40

Les médias sont très utile.