Infos animées Est-ce que le soleil, c’est bon pour la santé ?

Sciences | 8 août 2019 à 01:00 par 

Partager

En été, il faut toujours se protéger du soleil, notamment à la plage ou en montagne. Chapeau et crème solaire obligatoires, sinon gare aux coups de soleil ! Mais sais-tu que la lumière du soleil a également des effets bénéfiques sur notre corps ? 1jour1actu t’explique en vidéo comment cette lumière participe même à ta croissance… Incroyable !

soleil(© J. Azam)
mathilde 11 ans - le 27/10/19 à 14h17

super. merci encore pour cette video .

The-killer-wolf - le 09/10/19 à 14h50

Moi, même si il y avais la vidéo, je crois que c’est Mauvais pour la tête ❗

Mikko - le 14/09/19 à 14h04

Elle est bien la video

LOïC - le 17/08/19 à 15h22

MOI JE LAISSE MON VISAGE QUELQUES MINUTE

Marwan - le 16/08/19 à 18h57

Bein je me posais la question.Et la vidéo m'a donné la réponse ❗ 😛

Samano - le 10/08/19 à 11h52

Pourtant moi je suis petite!!(j'ai 10 ans et je fais 1m 34)

EsBocage - le 26/09/18 à 10h09

M 😯 oi je suis très grand, j'ai donc du etre trop au contact du soleil.....

aonam - le 29/08/18 à 19h22

c'est pas faux

Camille - le 05/08/18 à 14h59

C'est grâce au soleil que je grandit.Je fais 1m51 alors que j'ai 11 ans. Ps:continuer comme sa vous m'apprenez plein de chose même mon école regarde le site.

nenness - le 04/08/18 à 19h08

Oui c est 💡 😯 ❓ vrai

fleuvette - le 07/06/18 à 03h02

merci beaucoup pour le video et j'ai appris beaucoup et j'espere que tu vas poster beaucoup d'autres videos comme ca

Nael - le 28/05/18 à 18h19

Merci beaucoup 1jour une question je me poser exactement la même question et maintenant j'ai ma reponse

Barbara - le 18/05/18 à 17h13

J'ai apris que le soleil c'est bonne pour la santé et nous donne des vitamines D ?

Diego - le 17/05/18 à 16h53

Je croi que vous êtes les meuilleurs en donante l'information

Ainhoa - le 16/05/18 à 18h01

J'ai apris que le soleil c'est bonne pour la santa??

Maximilian - le 16/05/18 à 17h55

Je crois que sait très intéressant je vas me mettre au soleil pour grandir un peut .?

Nicolas - le 16/05/18 à 17h55

C'est une vidéo très informatique, bon travail.:v

Chérie Belle - le 07/05/18 à 19h59

Nous sommes d'accord 😉

LmG - le 06/05/18 à 19h59

Je le savais dejà, sinon c'est bien.

Lola - le 04/05/18 à 13h52

Je me posait la question! Merci 1 jour 1 question!