Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées Top départ pour la Coupe du monde féminine de foot !

Sport | 7 juin 2019 à 01:00 par 

Partager

Du 7 juin au 7 juillet, la Coupe du monde féminine de football a lieu en France ! Moins connue que la compétition masculine, cette Coupe permet de mettre sur le devant de la scène des footballeuses extrêmement talentueuses comme Delphine Cascarino (photo), Eugénie Le Sommer ou encore Wendie Renard... Découvre l’histoire de cette compétition féminine en video !

L’attaquante française Delphine Cascarino, lors d’un match amical contre la Chine, le 31 mai 2019 (© F. Fife / AFP).
Noéline - le 16/06/20 à 22h03

Moi je suporte le Fc Nantes pour les garçons je suis un vrai fan je voudrai que Kylian Mbappé viennent à Nantes.

Megan - le 01/04/20 à 15h14

J’ai aussi le foot 😀

enza - le 01/04/20 à 15h13

ceci est mon sport préférer ! 😛

Mikka - le 30/03/20 à 20h06

Allez les bleus!

sophie - le 24/03/20 à 15h54

allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛

licorne - le 12/10/19 à 19h33

🙂 j adore le foot

Licorne 18/12/2009 - le 27/09/19 à 07h28

Merci 1jour 1 actu pour dire que fille ou garcon tout le monde peux jouer au football

Margaux DUFORT - le 09/06/19 à 14h26

merci 1jour1actu de m’avoir encore appris des choses en plus j’adore le sport ! Je regarderais tout les matchs !!!!! ⚽️⚽️⚽️⚽️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️

Mx G. (une fille) - le 09/06/19 à 07h05

😎 ALLEZ LES BLEUES

Eva - le 08/06/19 à 16h11

Pourquoi les filles et les garçons ne jouent-ils pas ensemble dans la même équipe au foot?

hadrien - le 08/06/19 à 14h37

4-o pour la France