Infos animées À quoi ça sert de se brosser les dents ?

Sciences | 18 mai 2017 à 02:00 par 

Partager

On te le dit souvent : il faut se brosser les dents après chaque repas. Mais sais-tu pourquoi le brossage de dents, c'est important ? Regarde cette vidéo pour tout comprendre.

Monsieur - le 16/06/17 à 07h20

Et après s'être brosser des dents, d'où viennent-ils les microb dans notre bouche?

JUJU - le 03/06/17 à 09h52

Merci beaucoup pour cette vidéo comme ça je me laverai les dents plus souvent .Moi je déteste me laver les dents mais maintenant je vais me les laver .Après cette vidéo j’adore me laver les dents .Même voir tout ces caries manger ce que on mange qui reste entre les dents après elles nous font des trous dans les dents c’est l'horreur .Il vaut mieux se laver les dents plus tôt que d’avoir des caries et d'aller chez le dentiste .

madise - le 30/05/17 à 21h02

Le brossage de dents est indispensable ! Au moins deux fois par jour (matin et soir) ! Pour ceux qui le peuvent, le midi peut être aussi un des moments de brossage de dents... 😉

sawadogo - le 30/05/17 à 17h07

Dabord, je naimais pas me brosser les dents, mais , le dentist m´a trier une dent 😥 et maintenant, je me brosse toujours les dents 😀 😀 😀

PEPO - le 28/05/17 à 20h29

Moi je me brosse tous les soirs les dents mais pas tous les matins 🙁 🙁 🙁

Gwen - le 28/05/17 à 15h24

JE ME BROSSE les dent tout les JOURS 🙂

nell - le 23/05/17 à 18h57

avant je ne me brossais pas les dents tout le temps mes maintenant c' est promis.Mes juste une question comment il font eux les animaux?

syll - le 22/05/17 à 17h34

moi je me brosses les dents 😆 😆