Infos animées Pourquoi la Corée est-elle séparée en deux pays ?

Monde | 5 juin 2017 à 02:00 par 

Partager

Récemment, le dirigeant de la Corée du Nord, le dictateur Kim Jong-un, a ordonné des tirs de missiles vers l'océan Pacifique. En agissant ainsi, par provocation, il veut prouver aux pays du monde sa force militaire. Mais pourquoi existe-t-il une Corée du Nord et une Corée du Sud ? Cette vidéo te l'explique.

Ranger - le 08/06/17 à 18h18

Avant ceci, la corée a des traces historique passionante . Heureusement, dans le sud c est la paix . Mais qu'est ce qui leur prend d envoyer des bombe . Malgrés tous la corée reste un pays passionant. Ps:du sud

ALBE123 - le 07/06/17 à 15h43

coool 💡 💡 💡 😀 😀 😀

m a r t i n du 68 - le 07/06/17 à 01h13

Moi je me demande comment on peut avoir des idées pareilles que le président de la Corée du nord. Pauvre gens

cypchewbacca23 - le 06/06/17 à 18h49

COOL 😆 😆 je savais pas 😉 😉 😉 😉 😎 😎 😎 😎 😎 😆 😆 😆 😀 😀 😀 🙂 🙂

loceane - le 06/06/17 à 18h19

Moi je vais habiter en Corée du Sud pendant un an. Je suis trop pressée ! 😉 😀 🙂

Ella - le 05/06/17 à 17h52

Les pauvres gens de Corée du Nord 😭😭😢😢😰😰😩😩😞😞😣😣☹️☹️😦😦🤧🤧👎👎

NozoTV - le 05/06/17 à 17h48

Les citoyens nord-coréens on juste le droit de chanter des chansons sur leur amour de la Nord-Corée.

Julia - le 05/06/17 à 15h46

Pa de chance

flavie - le 16/05/16 à 17h01

ils ont vraiment pas de chance en Corée

domichat - le 07/05/16 à 18h43

Je plains les citoyens de la Corée de Nord!!!!!!!!! 😥

Leah - le 23/03/16 à 00h51

Oh Mon Dieu!! les pauvres citoyens de la Corée du Nord!!!

onefiver - le 16/03/16 à 16h15

Pauvre Corée du Nord... Leur dictateur à l'air vraiment très méchant... En plus il ne peuvent même pas regarder 1jour 1actu... C'est dommage

rourou - le 09/02/16 à 19h44

pauvre corée 🙁

Davis - le 07/02/16 à 18h51

boo aux dictateurs!!!

choupette74 - le 06/02/16 à 15h53

Pourquoi les gens ne se révolte pas ?

Anousha - le 03/02/16 à 13h48

Pourquoi Kin Jong un est-il si méchant?

Jonathan - le 03/02/16 à 13h34

😥 😡 😀 💡 🙄

rfox12 - le 02/02/16 à 20h27

kim jongun est le pire dirigeant au monde

plupplap - le 02/02/16 à 16h45

Je sens mal pour les citoyens en Coree de Nord 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😡 😐

JojoSlipMan - le 31/01/16 à 18h17

Heureusement qu'en France, ce n'est pas pareil !!

Dcerty18 - le 31/01/16 à 16h12

Kim-Jong Un est vraiment merchant! Pauvres citoyens.

glinglo - le 30/01/16 à 14h12

je plains les coréens du Nord qui vivent en dictature

snouki - le 28/01/16 à 11h19

Kim Jong-un est un méchant!!!!! 🙂 😉 😀 🙁 😛 😮 😡 😐 😕 😎 😯 😥 😆 🙄 💡 ❗ ❓ 😳

LeCoreen - le 28/01/16 à 06h56

Ce video a beaucoup de faits inexacts 😡 .

ayden - le 27/01/16 à 22h22

MON DIEU la coré du nord 😯 😯