Les reporters du monde

Infos animées Est-ce que youtubeur, c’est un métier ?

Insolite | 19 juillet 2017 à 02:00 par 

Partager

Cet été, 3 youtubeurs célèbres, dont 1jour1actu t'avait parlé dans son n° 148, sont les stars d'une minisérie sur TF1. Natoo, Cyprien et Norman sont devenus acteurs pour la télé ! Est-ce que ça veut dire que le site Internet YouTube permet de devenir célèbre ? Et youtubeur, c'est un métier ? Pour tout comprendre de l'univers YouTube, regarde cette vidéo !

Sweet Pink - le 16/09/17 à 08h52

J'adore EnjoyPhoenix elle est trop belle et en plus elle a plus de 2 millions d'abonnés sur sa chaîne !

Baba - le 05/09/17 à 10h53

J'adore Noman est vous?😍🥇🏅🎖📱❇✌

leloupvert - le 05/08/17 à 13h25

moi je suis youtubeuse

wof fire - le 04/08/17 à 07h38

sa ne repond pas a la question

Leman974 - le 02/08/17 à 05h46

Bonjour à tous, Je suis un youtubeur en faite je vous explique youtube c'est un métier effectivement mais prenons le cas de Amixem il a 2 milions d'abonnés et pourtant son salaire est de 2000 euro par mois en faite youtube c'est surtout pour la passion que je fait ça donc ce qu'ils veulent être youtubeur il ne faut le faire pour l'argent ni pour la célébrité car ce qui compte c'est votre passion pour Parce que YouTube prendra tout votre temps alors maîtrisez le !!

Super Tom - le 30/07/17 à 21h39

moi aussi je suis youtuber

mademoiselle - le 29/07/17 à 09h44

Il ne le dises pas si cest un metier ou pas

marie ophélie - le 29/07/17 à 04h33

j'aimerai bien etre riche et celebre sur youtube

marielle - le 25/07/17 à 20h48

J'aimerait bien etre youtubeuses quand je serait plus grande

clever - le 23/07/17 à 13h01

moi mon rêve ce n'est pas d'être youtubeur mais je trouve que c'est assez cool comme métier.

Miss Nutella - le 22/07/17 à 04h13

Être youtubeur, c'est cool, mais parfois énervant. Du genre... à chaque fois que tu vas dans un endroit normal ( supermarchés, parcs, ou encore quand on marche dans la rue), on te reconnaît et on veut faire des selfies avec toi, te prendre en photo et tout. À la fin , c'est énervant.

greg - le 19/07/17 à 18h07

😎 Tros cool

Kérwan - le 24/04/17 à 15h42

Oui est que sa rapporte de l'argent

illyan - le 08/03/17 à 12h00

moi j'adore cyprien squeezie et plein d'autre youtuber

brianna - le 13/02/17 à 22h49

moi mon rêve c'est de devenir un youtubeur

franky max - le 13/02/17 à 16h32

Les youtubeurs il savaient deja que le MCN existaient ❓

liliang - le 31/01/17 à 13h15

J'ai 25 000 abonnés! 🙂

ekhonyx - le 31/01/17 à 08h53

je suis youtubere

Julie - le 29/01/17 à 14h07

Et Natoo je l'adoooooore!! 😛 😳

tanori - le 06/01/17 à 18h20

Je ne savais pas qu'un youtubeur c'était un métier.

Camille - le 24/12/16 à 15h10

C'est pas un métier Youtuber sauf si on a beaucoup beaucoup de vues.

K - le 19/12/16 à 19h37

Ca depend.. Un youtubeur qui gagne beaucoup d'argent on le considere comme un professionnel Un youtubeur qui ne gagne pas beaucoup d'argent on ne le considere pas comme un professionnel 🙂 (Je crois...?)

walarn - le 16/12/16 à 17h50

Pour moi être youtubeur est plus une passion qu'un métier , après par rapport au succès de certain prendre l'argent qui va avec la popularité pourquoi aps 😀 !

TUC - le 16/12/16 à 00h27

Je suis un YouTuber avec 66abonés (ça change toujours

utilisateur_25939 - le 15/12/16 à 13h17

C'est vrai ça peut -être DANGEREUX 😬 🙁

grassernade - le 14/12/16 à 17h13

😛 Oui c'est un métier

mnn_dmrst - le 14/12/16 à 17h13

ouais en fait i font des video que pour les sou

arthur - le 14/12/16 à 07h16

Avec le MCN, les youtubeurs sont riches! 😆

cocotte 123 - le 13/12/16 à 22h32

Mes je ne comprend pas plus si etre youtubeur c'est un metier se n'est pas clair !!!!!!!!!???? 😕 😕 😕 😕