Infos animées Existe-t-il plusieurs races humaines ?

Histoire | 1 mars 2017 à 02:00 par 

Partager

À l’occasion de la journée Zéro Discrimination, qui a lieu tous les 1er mars, 1jour1actu t'explique en vidéo qu'il n'y a pas différentes « races » humaines : nous appartenons tous à une seule grande espèce, l'homo sapiens sapiens. Or, les personnes racistes utilisent souvent l'idée de race pour affirmer qu'elles sont supérieures. Cette vidéo montre que ce mot est utilisé pour discriminer des personnes.

Esme - le 09/05/17 à 21h25

nous est tout humain noir et blank!:)

elie - le 19/03/17 à 18h52

moi j ai des racistes dans mon école 😐

Sweet Phnk - le 13/03/17 à 17h49

Pour ce qui se demande ce que c'est que le racisme c'est des gens qui ne veulent pas accepter de respeter certaines couleurs de peaux.

Maeva - le 04/03/17 à 21h31

Comment le premier homme à apparu sur Terre ?

poliker44 - le 04/03/17 à 19h47

Non au racisme 😕 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis nior etwjan suis fier

CALINE - le 03/03/17 à 06h58

je deteste le racisme nous ne sommmes pas inferieure

jehannec - le 02/03/17 à 19h23

Nous ne DEVRIONS pas, nous SOMMES égaux !!!!!!!!

ramen - le 02/03/17 à 14h47

Nous sommes tous des humains, nous devrions etre eguax.

annaellec - le 01/03/17 à 21h49

je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui sont raciste !?!?!!??!?!!?!?!?? 😯

jjb - le 01/03/17 à 21h48

Le racisme c est nul.A tous les racistes vous êtes bêtes!!!!!!!!!REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!

Jessi - le 01/03/17 à 20h15

Oui les racisme ses abauminable, en plus pauvre petit Teo il a du avoir de grave blessur!

felicity maintenant - le 01/03/17 à 13h04

Pourquoi il y a des personnes qui sont raciste alors que nous sommes tous pareil.

nono - le 15/06/16 à 17h44

et je n'aime pas le racisme 😡

nono - le 15/06/16 à 17h44

moi aussi je suis métisse 😀 😀 😀 😀 🙂 😉

fbarthes - le 22/05/16 à 00h19

Je suis métisse

gathe - le 22/01/16 à 20h17

ils sont méchant les racistes

lily - le 15/12/15 à 15h18

bonjour j'ai vu une vidéo qui parle d'une deuxième race de forme humaine le loup-garou depuis 1789

girl - le 15/12/15 à 15h13

et les gens il sont comme nous ce sont des humains 😡 se sont pas des chiens tous comme les autre pays moi je suis contre 😡 respecter les et après on verra bay 😡 ❗

lili06 - le 23/11/15 à 21h36

EN PLUS Y A toujours 🙁 du racisme je suis contre ❗ mais en est tous different c est la vie 😆

miss_93 - le 18/11/15 à 16h46

je suis etonnée et triste car en plus il y'a toujours des gens racistes 😐

Clermont - le 11/11/15 à 15h58

Heureusement que le monde n'est plus comme avant.

Emmanuel - le 05/11/15 à 20h03

Pourquoi n'avez vous pas parlé de Martin Luther King

LEO - le 04/11/15 à 11h49

Pourquoi ça existe le racisme? 🙁 ❓

Ameyali5 - le 31/10/15 à 18h26

C'est pas gentil d'être racsiste ! ?

max - le 30/10/15 à 07h34

Il parle trop vite !

Tralala - le 28/10/15 à 17h50

Durant la préhistoire, il y eu d'autres races humaines, comme l'homo erectus, mais elles ont toutes disparu... Sauf nous!

mama - le 28/10/15 à 13h12

trop bien j'ai une copine qui la peau noire