Les reporters du monde

Infos animées Pourquoi y a-t-il de plus en plus de gens obèses dans le monde ?

Sciences | 23 mai 2017 à 02:00 par 

Partager

Des scientifiques estiment le nombre d'obèses dans le monde à 16 personnes sur 100 en 2016 ! C'est beaucoup, mais le plus inquiétant est que ce nombre a doublé depuis 1980. Une journée européenne, le 19 mai, est même consacrée à ce problème. Pour stopper l'obésité, il y a des solutions : regarde cette vidéo d'1jour1question pour les connaître !

Gymnastic girl - le 02/08/17 à 18h52

je préviendrais ma sœur qui mange beaucoup et qui déteste le sport... 💡 💡

Chealeng - le 16/06/17 à 07h06

Oui, tout à fait ! En ce qui concerne la médecine, l'obécité est évidemmemnt l'un des facteurs de risques cardio-vasculaires! C'est pourquoi, il faut faire l'attention à celle .

Malo - le 31/05/17 à 01h18

Se pas bien !!! 😡 😡 😡

madise - le 30/05/17 à 20h58

Les friandises et les pâtisseries, un petit peu, ça ne fait pas de mal...mais pas à en aller jusqu'à TROP !!! Après, tu ne peux plus t'arrêter et ça devient mal pour le corps !

Victor - le 30/05/17 à 17h54

Je vais manger moin des amburgers et plus de legumes et fruits pour pas entre trop obaise

Francisco - le 30/05/17 à 17h53

Bon vídeo, donc je vais manger moins des calories.

oui - le 29/05/17 à 19h21

maintenant je mengerai moin de sucreris je le promet 😀

Matias - le 29/05/17 à 15h33

j'apprend qu'on ne doit pas manger trop de hamburger et de Macdonald et de soda et je vais fère tous les jour du sport

Santiago - le 29/05/17 à 15h32

Maintenaint je vais Faire plus de sport

Diego - le 29/05/17 à 15h31

J'appris que l obésité se une acumulation de grasse inormale

Augustin - le 29/05/17 à 15h31

J ai compris que on doit manger moins de pitza ,hamburger pour arriver obèse est on doit manger plus de légumes et des fruits

Gwen - le 28/05/17 à 15h31

Vite que ca s arrette ! Hein les copins 🙁

Fleur 2008 - le 25/05/17 à 21h07

Dans la vie , il y a des gens qui se moquent des obèses je trouve sa pas normal . ????????

Alvaro - le 25/05/17 à 18h07

Moi je pensé que on en dois pas mánger trop et si tu le fait au moin fait du sport

Blanca - le 25/05/17 à 18h07

Je va manger de fruits est de légumes

nell - le 23/05/17 à 18h44

moi je trouve ça très mal parce que on a le droit de manger des friandises ou des choses comme ça mais pas jusqu'à en devenir obèse quand même!

cypchewbacca23 - le 23/05/17 à 18h42

le pays ou il y a le plus d'obèse c'est l'Etat Unis 😡 😡 😡 😡 😡