Infos animées Pourquoi y a-t-il des livres pour enfants ?

Culture | 30 novembre 2016 à 02:00 par 

Partager

Le Salon du livre et de la presse jeunesse s’ouvre aujourd’hui à Montreuil. Plus de 300 éditeurs de livres jeunesse s’y retrouvent. Certains d’entre eux sont aussi des éditeurs de presse, comme Milan, qui publie ton journal. Sur son stand, au 1er étage, tu pourras d’ailleurs trouver ton hebdo 1jour1actu. Mais d’où viennent les livres pour les enfants ? À quoi servent-ils ? La réponse dans cette vidéo !

Thomas Comics - le 20/12/16 à 16h26

Des BD comme KID PADDLE!!!! 🙂 😉 😀

lazar - le 09/12/16 à 06h12

nul les livre pour enfants 😡 😡 😡

Acaste - le 06/12/16 à 15h26

J'entre en CM1 l'année prochaine (j'ai sauté une classe) et je trouve vos videos très interessantes, je suis 100% d'accord avec vous bien que je ne lise plus de livres pour les enfants depuis longtemps (j'ai 9 ans) mais je trouve ces livres tres instructifs pour ceux ci. Par exemple, ma grande soeur, qui est mon ainée de 9 mois, adore ces livres dont je lui fait la lecture. Continuez ce que vous faites je vous admire beaucoup ! Aux autres enfants qui me liront : continuez de vous cultiver comme ceci et prenez soin de vous ! Bonne journée à tous.

luffy - le 01/12/16 à 18h56

j'aime beaucoup les mangas comme One piece

Humannnos - le 30/11/16 à 23h02

J'aimerais rencontrer Roald Dahl qu'il me signe BGG 🙄

Shams - le 30/11/16 à 21h02

CA SERT BEAUCOUP 1 JOURS 1 QUESTIONS 😀 😀 j'ai compris maintenant pourquoi il y'a des livres pour enfants

Noelia - le 30/11/16 à 17h50

j'adore un jour une question!!

Alexandre - le 30/11/16 à 17h46

J'ai bien aimé cette vidéo, les livres servent a nous apprendre des choses sur le monde. 😎

Noelia - le 30/11/16 à 17h37

Il est super un jour une actu!!

rose - le 30/11/16 à 16h35

j'adore votre video