Infos animées Quels sont les pouvoirs du président des États-Unis ?

Monde | 20 janvier 2017 à 02:00 par 

Partager

Ce vendredi 20 janvier, les États-Unis, le pays le plus puissant du monde, changent de président. C'est Donald Trump qui remplace Barack Obama. 1jour1actu t'explique quels sont les vrais pouvoirs du Président des États-Unis ?

Ayoucha - le 15/03/17 à 15h19

Il est toc toc ce gars

Julie - le 29/01/17 à 13h49

Donald Trump et un pas gentille avec touts de monde Il profite juste de sont argent ! ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 🙁 🙁

grrrr - le 28/01/17 à 13h55

il peut rien faire en fait 🙂

Alinie - le 27/01/17 à 19h51

Merci de votre vidéo et j'ai beaucoup appris 🙂

Ella - le 25/01/17 à 18h47

En gros,le présidant ne peut rien faire 😀 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

laboss973 - le 23/01/17 à 02h42

sad pour le president mais bon depuis qui ne mène pas la guerre c bon! mdr 😉

loula oriot-noly - le 22/01/17 à 17h54

😀 bonjour le présidan des éta uni sapelle comment ? Aurevoir je mapelle loula j'ai 7ans ❗

lala - le 22/01/17 à 16h05

❗ 😆 c'est trump le nouveau president

Elena - le 22/01/17 à 15h56

encore heureux qu'il ne décide pas tout seul car je connais certaines idées de Donald Trump et certaines m'atriste profondément!!! 😥 😥

Happygames2006 - le 21/01/17 à 12h45

Mais du coup Donald Trump il sert à rien ! 😂

Axel CM2 - le 21/01/17 à 10h09

Trop cool la vidéo 😡

Erza - le 21/01/17 à 09h56

les presidents on beaucoup de pouvoir mai il faut que les autres s oive d,acord 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😉

annaellec - le 21/01/17 à 09h55

c'est bien comme ça il peut pas faire n' importe quoi !!!!! 😆 😀

Erza - le 21/01/17 à 09h53

ouai les president ils son fort 😉 😉

nickole - le 21/01/17 à 01h40

What !!! Le president peut rien dessider!!!!!!! 😥 😳

Tatalou - le 20/01/17 à 17h03

What !!! Le président peut rien déssider !!!!!!

Peyton - le 20/01/17 à 14h48

Le president des Etas-Unis est un de trois branches de government. Il est le branche d'executive. Il a de beaucoup de pouvoirs, mais ces pouvoirs sont limites par les autres branches. Aujourd'hui est journee d'inaguration, alors les Etas-Unis va avoir un nouveau president.

Luis - le 20/01/17 à 14h41

Le president distribue de l'argent, discuter avec les autres pays, decider le budge...

PinandLin - le 20/01/17 à 14h39

Le president des etates-uni as le puissant pour guerre. Aussi,il est le face de etats-uni.

Alex - le 20/01/17 à 14h39

Le president travaille avec Congress au faire des lois. Il controles l'armee aussi. Il represent des etats-unis et se recontrer avec representatives au parle

juq - le 20/01/17 à 14h37

Je suis reconnaissant pour les membres de congress! Meme le meilleur president ne devrait pas avoir beaucoup des pouvoirs.

Maddie_145 - le 20/01/17 à 14h36

Le President des Etats-Unis a seulement un peu de pouvoir. Il peut veto un facture. Aussi, il travaille avec le Congress.

Doan - le 20/01/17 à 14h36

Le president peut passer les lois et mettre son véto. Il peut faire les lois.

Charlotte - le 20/01/17 à 14h36

Du president des etats-unis pouvoir ordre l'armee et marche avec congres a passe les lois.

KC14 - le 20/01/17 à 14h33

Il rend les regles. Il a le dernier mot beaucoup de choses.

l.cindy - le 20/01/17 à 14h33

Le pouvoir du président est qu'il contrôle les militaires et peut mettre son veto.

lisha - le 20/01/17 à 11h41

🙂 je pense que barack obama est un president genial 😀