Les reporters du monde

Infos animées C’est qui, Kim Jong-un ?

Monde | 19 septembre 2017 à 02:00 par 

Partager
Kim Jong-un(© J. Azam)

Le dirigeant de la Corée du Nord, un pays d'Asie, provoque le monde entier en lançant des missiles et en testant des bombes très puissantes. Découvre son portrait en vidéo.

Marya - le 05/11/17 à 08h40

il est très méchant

angelo - le 28/10/17 à 19h55

la bombe nucléaire est trés puissante elle peut detruire une ville entiere

niniroll - le 21/10/17 à 23h48

🙁 🙁 🙁 😕 😕 😕 😕 😕 😕 moi je pense que l'arme ataumique est loin d'être obtenu par la syrie étandonné leur situation très triste ! alors juste est ce que 1 jour au moin dans ce monde il y aura la paix 😕 🙁

mystere - le 15/10/17 à 13h44

moi le truc qui ma le plus choquer c'est qu'il est tuer son popre oncle

Bianca - le 07/10/17 à 03h51

Quelle sont la différence entre la Corée du Nord et la Corée du Sud

Dieg - le 01/10/17 à 18h54

C'est la première fois qu'on répond a une de mes questions merci beaucoup 1 jour1actu ❗ ❗ 😆 😆 😆

Arthurbedard - le 30/09/17 à 14h41

KIng Jon-Un est un vilain perssonage pour le monde et je ne veut pas mourire.

justine - le 29/09/17 à 03h51

es bombes sont très effrayantes, de même que la guerre. J'espère qu'il ne nous bombarde pas, je suis trop jeune pour mourir. il a beaucoup de pouvoir dans ses mains, ce qui me rend très triste. Il est très mechant 😡

Cecileetudentnomberun - le 27/09/17 à 19h47

King jong un est très méchant. Il ne sympathise pas avec son peuple. Il aime la peur qu'il met aux gens

annamigliori - le 27/09/17 à 03h30

Je pense que les menaces de la Corée du Nord devraient être prises plus au sérieux parce qu'elles semblent s'intensifier davantage à chaque fois.

sav0njacques - le 26/09/17 à 23h21

Ah oui, Kim Jong-Un. Je pense qu'il est le plus méchant au monde. J'ai peur quand il lance les armes nucléaires au Japon, il lance les armes nucléaires aux États-Unis. La corée du nord est mystérieuse et secrète. Nous ne savons pas leurs plans.

Classe 504-604 - le 25/09/17 à 15h25

Notre classe se demande si Kim Jong-Un pourrait déclencher la troisième guerre mondiale avec les États-Unis.

CloéLise - le 25/09/17 à 13h18

Moi je pense qu'à cause de lui il va y avoir une troisième guerre mondiale si il continue à insulter tout le monde.

Chichicacao - le 23/09/17 à 11h34

Il est bête d'avoir tuer son oncle

2789 - le 20/09/17 à 13h03

Il est ignoble pour créer un programme nucléaire en secret cela peut détruire la Corée du Nord si leurs calculs ne sont pas exacts

Mej - le 19/09/17 à 20h38

Ce n est pas gentil

clever - le 19/09/17 à 17h44

C'est un vrai dictateur !!!

Les majeurs des 4vents - le 19/09/17 à 15h03

Ce reportage est très intéressant mais Kim Jung Un fait peur et on s'inquiète pour la population de Corée du Nord. On est de tout cœur avec eux.

Margaux - le 19/09/17 à 10h50

C'est un monstre !