Les reporters du monde

Infos animées C’est quoi , El Niño ?

Planète | 8 juin 2015 à 05:00 par 

Partager

Une vague de chaleur en Inde, des inondations au Texas et dans le sud de la Chine, autant de signes qui font penser aux scientifiques que El Niño est de retour ! Mais c’est quoi El Niño ? La réponse, dans la vidéo.

Maïa - le 02/01/18 à 12h32

Merci d'avoir fait cette video ca m'a aider pour mon exposée de SVT mais il faudrait plus d'infos: -Les causes: "L'homme" -Les effets: car il ya plus que la sécheresse et les tempêtes. Sinon c'est une très bonne video. Maïa 🙂

Anne-sophie - le 18/11/17 à 11h06

Super la vidéo je devais faire une recherche et ça m’as beaucoup aidé !!!!!!!!!

? - le 05/11/15 à 18h44

Trop simpa le prenom mai trop dangereux les causes

Nina - le 29/10/15 à 23h16

Wow quand sera le prochain? Parce-que j'habite aux Etats-Unis... 😳

léia segafredo 10ans - le 01/07/15 à 13h29

qu'est ce qui a créé la terre

Loulou21 - le 24/06/15 à 13h51

Moi aussi j'habite en Nouvelle-Calédonie c'est marrant 😆 😆 😀

Honey07 - le 20/06/15 à 12h00

J'habite en Nouvelle Calédonie (en Océanie) et je vais avoire El Niño. 😥

Ally - le 14/06/15 à 00h43

Trop drôle, ce petit "El Niño," malgré ses dangereux caprices! C'est une vidéo très intéressante et très importante car elle explique un phénomène naturel et peu compris pas les scientifiques.

Lucie - le 10/06/15 à 22h25

J'habite au Pérou, et cet hiver, nous avons des températures estivales dues à El Niño...

TIM JA - le 08/06/15 à 21h23

Qui a inventé l'électricité

Tiago - le 08/06/15 à 20h12

Pourquoi les microbes sont mauvais pour le corps ?

brousse - le 08/06/15 à 19h49

Très !

brousse - le 08/06/15 à 19h49

C'est tres bizarre

camille - le 08/06/15 à 19h41

cool!!! je suis un enfant. el nino :-

Cheval - le 08/06/15 à 18h50

El Nino=enfant ! MDR !!!!!!! Mais les pauvres quand même !!!!!

Bonjour - le 08/06/15 à 17h13

Je suis du Canada et c'est un bon de savoir á propos ce sujet 😆 ❗