Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées C’est quoi, la drogue ?

Sciences | 26 juin 2015 à 05:00 par 

Partager
C’est quoi, la drogue ?

Cette semaine, la police française a arrêté plusieurs trafiquants de drogue, plus précisément de cannabis. En France, plus d'un million de personnes consomment du cannabis plusieurs fois par semaine. Cette vidéo t'aide à comprendre ce qu'est une drogue et pourquoi cela peut être dangereux.

orangina34 - le 04/02/18 à 14h48

c'est pas cool la drogue 😡 😡 😡 😡 😡

CoolKidd - le 02/02/18 à 04h17

☠️ les drogues sont pas Bonn pour la santé ☠️

Yayacrai - le 19/01/18 à 20h31

Arrête ☘️?la drogue

John wong - le 16/01/17 à 16h19

C'est horrible ca je ne vais pas la cannabis 😯

anthony - le 25/02/16 à 21h18

la drogue devrait etre interdite partout dans le monde

mon secret - le 25/02/16 à 20h20

c est vrai la drogue c est pas bien 😥

anahit - le 20/01/16 à 18h38

oui c vrai la drogue on devait linterdire c mal 😮 😮 😮 🙁 🙁 🙁 😥 😥

Leo145 - le 02/11/15 à 21h23

C'est vrai 🙁

loliniok - le 05/10/15 à 17h46

c'est nul se droguer!!! on devrait l' interdire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😡

hipfner - le 30/09/15 à 02h15

Les drogues son très dangereux pour la santé!!!!!!!!

Justine - le 11/09/15 à 18h01

La drogue est très mauvais et dangereux pour la santé 😉

MAMA - le 11/09/15 à 16h53

Ces pas bon pour la santé !!! 🙂

Régis Grosperrin - le 13/07/15 à 10h01

@ Wendi : Bonjour Wendi, ta famille ne te forcera pas à fumer ! Par contre, si ta famille fume dans la maison, il est vrai que tu respires aussi de la fumée de cigarette. Tu peux dire à ta famille que cela t'inquiète, même au point d'avoir du mal à dormir.

eglantine - le 04/07/15 à 15h44

je trouve ça idiot d'avoir inventer la drogue 😐 😐 😐

Aless - le 02/07/15 à 22h23

La drogue ...ça tue .... 🙁

ethan - le 01/07/15 à 22h00

Ces très bien expliqué car la drogue et un sujet peu facile a aborder donc chapeau. 😎

celine - le 01/07/15 à 20h35

c'est quoi la canicule ❓ ❓ ❓ celine 9 ans

Wendi - le 01/07/15 à 17h22

presque tout ma famille fume que dois-je faire ❓ SOS; j'ai peur -qu'il me force à fumer et que je sois enpoisonné 😥 que je sois trop tenté que dois-je faire ❓ (je ne dors même plus )merci d'avance aidez moi! ❗ 😥

trololol - le 30/06/15 à 22h47

La DROGUE c'est NUL !!!

Ni ni - le 30/06/15 à 12h04

La drogue c est pas bien ❗ ❓

Wendi - le 28/06/15 à 17h14

c'est très intéressant et très triste! plus de 1 000 personne meurent dans le monde!mais cette vidéo nous a sauvé!je vous conseille d en parler a vos entourages,vous souvenir de cette vidéo et de rire et de s amuser pour ne pas gacher votre vie! etes vous d'accord?

Louloute - le 27/06/15 à 17h56

c'est pas bien la drogue

Nathanael - le 26/06/15 à 18h54

Je voudrais poser une question: pourquoi les gens fument ❓ J'ai 10 ans.

Clemsi92 - le 26/06/15 à 13h53

La drogue ce n'est pas bon pour la santé

Clemsi92 - le 26/06/15 à 13h46

Il ne faut pas prendre de la drogue ce ne pas bon pour la santé

Clemsi 92 - le 26/06/15 à 13h44

Il ne faut pas fumé c 'est mauvé pour la santé.

AAL1 - le 26/06/15 à 13h14

Pourquoi les gens prennent de la drogue? Ils savent que c'est mauvais! 😐

brousse - le 26/06/15 à 08h37

Il y a des gens en troisième qui disent qu'ils en ont pris !Moi je n'en prendrais jamais!!!!!⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️☝️☝️