Les enfants pour la paix

Infos animées C'est quoi, la Saint-Valentin ?

Insolite | 14 février 2018 à 01:00 par 

Partager

Aujourd'hui, le 14 février, c’est la Saint-Valentin ! Mais pourquoi cette tradition ? Et que veut-elle dire ? Regarde cette vidéo pour tout savoir sur la fête des amoureux !

saint-valentin©J. Azam

 

 

 

Wenda - le 01/04/18 à 15h21

Moi je suis amoureuse 😳 d'un garçon mais il n'est pas amoureux de moi . 😥

feu45 - le 28/02/18 à 18h59

moi elle m a demander en mariage

leila41 - le 27/02/18 à 13h49

Moi j'appelle la saint-valentin la saint-potelentin!c'est quand tu reste avec t'est ami(es) toute la journée! 😆 !

l'agerie - le 26/02/18 à 15h56

moi j'ai pas de copine

anonyme 4 - le 22/02/18 à 11h06

Moi,mon amoureux m'a offert une boite de chocolat avec un parfum ! J' espère que votre amoureux aura bon goût ❗ Et pour ceux qui n' ont pas d' amoureux. Faites plaisir à votre ( vos ) meilleure(s) amie(s) en lui ( leurs ) envoyant des cartes d' amitié !!! ( BFF ) 😀

anonyme 4 - le 22/02/18 à 10h48

La blgue de la saint valentin : Je t' aime valentin . De la part de valentine !:lol: 😮

Miss Licorne - le 18/02/18 à 19h25

Moi perso, je n'ai pas d'amoureux. Donc je fête la St Amitier!! Trop bien on s'envoie de petits cadeaux et une lettre comme par exemple: Tu es ma (mon) meilleur(e) ami(e) depuis toujours restons ami(e) pour toujours! ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ 😳

dfghyfdd - le 17/02/18 à 17h56

moi je suis amoureux de quelqu'un vive la saint valentin

zharia hameleh - le 15/02/18 à 14h34

je detest la saint valentain et tou les garçon de ma classe deteste la sait valentain,je ne suis pas amoureux et s'et tanmieux

Tsokotushka - le 14/02/18 à 22h24

et j"ai adorée la vidéo mais malheureusement je n'ai pas d'amoureux 😥 :

Tsokotushka - le 14/02/18 à 22h20

moi j'ai donnée des cadeaux a ma maman un origami pigeon un origami tortue un origami enveloppe avec coeur et puis un tour de magie: une fleur en papier qui s'ouvre dans l'eau et j'ai tout emballée dans du papier cadeau fait maison!!!!!!!!

darck like - le 14/02/18 à 18h01

je pense qu il n y a pas de jour pour aimer .Tous le monde à le droit d aimer quand il veut et celui qu il veut.Et bon c est bien d aimer

ayman - le 14/02/18 à 14h42

❗ ❗ 🙁 🙁 🙁 🙁 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 je deteste la sain-valentin 😡

charri - le 14/02/18 à 14h27

😳 j'ai oublié

CL2006 - le 14/02/18 à 06h51

Moi je suis amoureuse d'un garçon , mais fête pas la saint-valentin. 😳

ilana - le 02/02/18 à 14h11

😥 moi je ne fait pas la saint valentin je n'est pas d'amoureux 😥

Kinder5000 - le 02/02/18 à 09h24

Je kif l’amour 😆 😆

romane delatre - le 21/09/17 à 18h12

trop romantique 😆

alice - le 05/09/17 à 17h51

tres genial 😛

lolsdefrance - le 07/03/17 à 17h34

j'adore vos vidéo 😀 😉 🙂 😆

madame chat - le 27/02/17 à 17h55

trop bien on se fait tout beau

miss mode - le 25/02/17 à 17h59

moi je suis totalement d'accord avec dodo du 24, nous avons aussi le droit de célébrer cette fête!!!!

dodo du 24 - le 22/02/17 à 17h33

Vous savez j'ai lu vos commentaire il y en a un ou dedans la personne dit "nous les enfants on fait rien dans cette fête" Mais si on peut la fêter on a le droit d'avoir un amoureux ou une amoureuse. Pour les courageux c'est le grand moment d'avouer mais en pensant il y a aussi les autres jours. IL N'EST JAMAIS TROP TARD

K - le 20/02/17 à 16h54

Oui, je vais en donner une carte a mon mirroir 😛 😀 🙂 😆

Zozo - le 17/02/17 à 10h41

Vive la Saint-Valentin !! 😛

IL4M413 - le 16/02/17 à 18h55

🙂 J'espere que ce qui sont amoureux ont passe une bonne journee

véritable - le 16/02/17 à 13h39

mon petit amie ma offert une 😀 breitling 😀 😀

katerimg - le 14/02/17 à 21h11

Tres genial et educatif 😀

juju - le 14/02/17 à 20h59

moi,j'ai fait une carte a mon papa 😛 😛 😛

FrAnkYmAx - le 14/02/17 à 20h50

D'acord avec toi Felicity nous a noël on a des cadeau alors que eu ils on n'ont pas.

Felicity maintenant - le 14/02/17 à 20h45

Comprend Diament nous on a noël alors ils on bien droit à leur fête.

Carla - le 14/02/17 à 18h49

La Saint-Valentin c'est trop bien pour les amoureux.

Emma - le 14/02/17 à 17h25

Tros coot la saint Valentin

Corentin - le 14/02/17 à 16h04

Comment on fait si on n'a pas d'amoureux(se)

la marmotte du web - le 14/02/17 à 15h21

trop bien

Diamant - le 14/02/17 à 15h10

Nous, les enfants, on ne fait rien dans cette fête ?

LuN3S - le 14/02/17 à 11h34

La savalantin c'est une fête pour les aldultes sans les enfens.

FrAnkYmAx - le 14/02/17 à 11h16

Mais les magasin il profite de la saint valentin.