Les enfants pour la paix

Infos animées C’est quoi, le rap ?

Culture | 9 octobre 2018 à 01:00 par 

Partager

Maître Gims, PNL, Bigflo et Oli... Ces artistes, que tu connais probablement, sont des rappeurs… tout comme Booba et Kaaris, qui ont récemment fait parler d'eux pour s'être affrontés avec leurs clans dans un aéroport, causant de nombreux dégâts ! C'est d'ailleurs aujourd'hui que le tribunal doit décider de leur sort... Mais pourquoi les rappeurs se donnent-ils un air de gangsters ? De quoi parlent leurs textes ? Pour découvrir cette musique essentielle de la culture hip-hop, regarde vite cette vidéo !

C'est quoi, le rap ?(© Jacques Azam)
le rapeur prof - le 14/10/18 à 14h51

je le kiffe le rap c'est super on peux se defouler

loopyj - le 13/10/18 à 23h01

c'est tellement cool le rap!!! 😉

Francisco - le 12/10/18 à 16h10

Le rap on ne le peut écouter parce qu'ils parlent tros vite!😛

Martin - le 12/10/18 à 16h09

J'ai compris que le rap est trop COOL 🙂 :O B-) 😜😜😜🙌🙌🙌😎😎😝😛😝😝😛😋😝😋😜😝😋😜😝😝😋😝😜😜😝😝 merci pour la vidéo il a était intéressant aussi il disait de que j'ai savait pas 🙉🙊🙉🙊 :O. :O. :O. :O :O

Hygfjhgcjugfjyff - le 12/10/18 à 16h09

Le rap est mon estyle de musique prefere

Victor - le 12/10/18 à 16h06

J'aime le rap il est très bon👍😎😎

Francisco - le 12/10/18 à 16h06

Le rap je ne croi pas de qu'on le peut écouter parece que ils parlent tros vite!😝

Victor - le 12/10/18 à 16h05

Le rap est génial je l'aime👍😎

Trinidad - le 12/10/18 à 16h02

Le mot rap s 'ignifique "rage against thé police " 🙌

Maria gracia - le 12/10/18 à 15h59

Bon vidéo😜😜

Maël - le 11/10/18 à 21h55

LOLA oui sa existe des rappeuse genre Nicki Minaj ou Aya Nakamura

lorick - le 10/10/18 à 18h40

Soprano fait du RAPpour enfants

Emilio - le 10/10/18 à 16h51

Le rap a été crée en lebronx 😮😮😮😑

Agustín - le 10/10/18 à 16h48

J'ai compris que le rap est crée pour critiqué la police, les rappeurs s'habille de forme différents par exemple avec: bijoux, casquette a l'enverre etc...👍

Emilia - le 10/10/18 à 16h46

J'ai appris que le rap est né dans les années 70

Alvaro - le 10/10/18 à 16h45

J'aisavai pas R.A.Pc'etait Rage Against thé Police

LOLA - le 10/10/18 à 15h06

Est ce que ça existe les rappeuse ?

cara - le 10/10/18 à 15h03

C'est qui PNL ?

maya - le 09/10/18 à 22h24

vraiment merci beaucoup pour cree cette video, cetait tres utiles

Chantal - le 09/10/18 à 21h45

Le vidéo est très moyen.

Javiera - le 09/10/18 à 17h31

Je ne savait pas que rap s'icnific en colère contre la polis