Infos animées C’est quoi, un paradis fiscal ?

Monde | 28 avril 2016 à 02:00 par 

Partager
1jour1question

Début avril, des journalistes ont révélé un énorme scandale financier : les Panama Papers. À partir de documents auxquels ils ont eu accès, ils ont découvert que des milliardaires cachent leur fortune dans un paradis fiscal, au Panamá, un pays d’Amérique centrale. Mais qu'est-ce que c'est qu'« un paradis fiscal » ? Regarde cette vidéo !

 

Zainab - le 09/11/16 à 00h16

Je ne comprends pas! Ils parle trop vite!

lilas3 - le 01/06/16 à 13h06

je trouve sa trop nul ils sont bête

hithebow - le 06/05/16 à 07h08

tout ca pour ne pas payer...

Mama64 - le 02/05/16 à 18h24

Les gens n'ont pas le droit de mettre leur argent dans des paradis fiscaux!!!!!!!!!!!!!!????

Jul's 31 / CR7 - le 01/05/16 à 15h43

mais c nul car LES impos sa sert a sauver des personnes qui on pas de sous et des malade qui on pas de quoi payer - nul 🙁 - vous trouver pas ? 😉

Seb974 - le 28/04/16 à 14h35

Super intéresant on a vu ça avec Notre Classe de CM2 à Saint-Rose, Réunion ! 😉

Jul's 31 / CR7 - le 14/04/16 à 20h24

Mais J'AIME PAS LES PARADIS TRUC 😡 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡 ❗

Jul's 31 / CR7 - le 14/04/16 à 20h21

MERCI 1jour1actu je savais merci ... (je lé regardé quand j'écouté Bigflo & Oli)

maoui - le 04/01/15 à 11h33

Merci pour cette vidéo je ne connaissais pas "le paradis fiscal" ... Mais je n'ai pas tout à fait compris. 😐 ❓

sophie - le 10/12/14 à 21h07

Pourquoi il y a souvent des exceptions dans l' orthographe ?

sosso - le 10/12/14 à 21h01

Pourquoi le monsieur ne parle plus ? Il était bien . Mais, c'est bien ou mal les paradis fiscaux

adelidelo - le 21/11/14 à 19h58

je n'ai pas tres bien compris mais mes parents mon expliqe 😎 😛 ❓

chichil - le 20/11/14 à 18h26

Moi,j’aimerais bien aller au paradis fiscal!!!!!!!

Apo2004 - le 19/11/14 à 21h14

J'aime bien mais je prèfère quand c'est le Monsieur qui parle!!!

Maëlanne - le 19/11/14 à 20h53

d'où vient le signe arobase? 🙂

meseleves - le 19/11/14 à 19h00

Le paradis c' est très bien très très bien