Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées Comment se déplacer sans polluer ?

Planète | 6 décembre 2018 à 01:00 par 

Partager

À l'occasion de la semaine de la COP24 qui a débuté cette semaine en Pologne, 1jour1actu t'explique pourquoi les dirigeants politiques, les constructeurs de véhicules, les consommateurs et les associations écologistes réfléchissent à des solutions pour moins polluer. Nos modes de déplacements évoluent : transports en commun en "sites propres", stations de vélos payants, trottinettes, etc. Il existe en effet certaines solutions pour se déplacer sans polluer.

mobilité(© Jacques Azam)
dfghj - le 29/01/20 à 10h34

😎 😎 😎 😎 😎 😎 😛 😛 😛 😛 😳 😳 😳 😳 wow 😳 so good 😛 make me learned 😎

Joe - le 23/01/20 à 13h52

😳 😳 🙄 🙄 😛 😀 😯 😯 😎 😎 So good 😎 Good for me becuse am not good wth polluton thanks so moch!! 😀

Julia - le 13/12/19 à 18h51

Cette vidéo est très bien pour arrèter la contamination . 😛

helo - le 09/02/19 à 14h21

pourquoi la voiture existe !!!!!!! 🙁

Shagmaa - le 19/01/19 à 10h20

Si tous le monde prend les velos sa fera moins de co2 sauf qui faut laisser les camion au sinon c'est trop lourd pour l'humain.

jakob.clavier - le 02/01/19 à 22h17

Y a t il un moyen de faire disparaître le c02 de notre planet ???

Hamsters - le 18/12/18 à 19h35

Super la vidéo. Le problème c'est que mais parents travaillent et il ne peuvent m'amener ni à pieds, ni à vélo. ?

lucie - le 15/12/18 à 11h39

pourquoi i a t'il des gilets jaune

lucie - le 15/12/18 à 11h38

pourquoi les gilets jaune manifesste?

utilisateur_3219204 - le 12/12/18 à 10h58

Super