Infos animées Depuis combien de temps les hommes font de la musique ?

Culture | 21 juin 2019 à 01:00 par 

Partager

Aujourd'hui, le 21 juin, c'est la Fête de la musique ! Depuis 37 ans, les Français la célèbrent le premier jour de l'été, qui est aussi le jour le plus long de l'année. Pratique pour aller jouer de la musique dans les rues ! Lors de cet événement, des concerts gratuits sont organisés partout en France, et chacun peut aussi jouer de la musique dans la rue. Mais depuis combien de temps les hommes font-ils de la musique ? Découvre-le en regardant cette vidéo.

fête de la musique(© J. Azam)

 

Lukbod - le 23/06/19 à 22h05

C'est quoi une onde ?

Gladys - le 23/06/19 à 09h34

🙂 🙂 🙂 🙂 J'adore la musique je fais des cours de piano 🙂

JURASSIC PARK - le 22/06/19 à 16h57

Je joue beaucoup de la musique, du violon 🙂 . C'est un joli instrument 😆 . La musique est nécessaire pour être heureux. 😀 J'adore votre vidéo 🙁 . Bravo ❗ 😡

ANTÍA :) :) :) :) - le 22/06/19 à 11h45

😉 Bonjour. Moi, j'aime le rock, la musique électronique, le heavy metal, le pop-rock, la pop, etc... J'aime le piano et la flûte traversière parce que je joue du piano et du flûte traversière. J'ai commencé le piano à l'âge de trois ans et la flûte l'année dernière. 😀 🙂 😳

sabrina - le 04/05/19 à 19h29

😎 😎 😎 super 😎

Lily - le 02/05/19 à 20h03

moi ,mon papa écoute souvent de la musique et il écoute toute sortes de choses(rock ,régué, jazz, pop) 😛 !!!!!!!!!!!!!

froufroufredou - le 23/10/18 à 00h46

Très intéressant 😀

UPE2A Rodin - le 21/06/18 à 10h33

🙂 Bonjour Nous, on aime la musique classique, la guitare, le rock, le rap, la musique afghane , les chansons en bambara , en albanais, en arabe, en soninké, en français, en dari, en anglais, en espagnol, et danser. Merci et à bientôt

E.industries - le 06/05/18 à 19h08

Dans la musique,j’ai toujours adoré le rock!!!!????

dario - le 01/05/18 à 11h32

❗ ❓ 😛 😆 c´est tres difficile de comprande 😆

bonjour - le 30/04/18 à 16h04

J'adore la musique!! 😉

cha - le 28/04/18 à 20h51

😉 😛 J adore la musique!!!!!!!!

David - le 26/04/18 à 16h20

Vive la musique! La musique aide à exprimer des sentiments. La musique nous aide à mieux penser et à être une meilleure personne.

barbarab - le 30/07/17 à 22h20

🙂 j'aime la musique chanter composer

Gymnastic girl - le 29/07/17 à 02h37

impressionant!! en tout cas j`adoré la musique toute ma vie!!

Florence - le 04/07/17 à 15h09

j'ai appris que les hommes de tout le monde toujours ils faisaient de la musique

Martin - le 04/07/17 à 15h08

J'apris que le 21juin ce le jour de la musique en france ???

Diego - le 04/07/17 à 14h58

Moi je joue de la batterie et j'aime le rock

Fernanda - le 03/07/17 à 14h47

J'ai appris que dans la préhistoire les hommes utilisent déjà les instrument

Francisco - le 03/07/17 à 14h41

J'ai appris que plusieures instruments con etait construits en le 18e siecle et que la première instrument c'est la flûte en +35000 ans.

Victor - le 03/07/17 à 14h39

J'ai compris que la musique et pressant de la preistoire

Barbara - le 03/07/17 à 14h37

Moi je joue de la guitarre et ossie du piano ?

Emilie - le 30/06/17 à 18h27

J'ai appris que la plus par des instruments on était construit en le 18e siècle.

Diego - le 30/06/17 à 18h19

Je appris que la première instrument se la flûte en +35000.

Augustin - le 30/06/17 à 18h17

J'ai veux jouer a la guitare électrique???????????

Maximiliano - le 29/06/17 à 15h11

Je veux joue de le carnyx

Nicolas - le 29/06/17 à 15h10

J'ai appris que plusieurs instruments étaient inventé aux 18 siècle.

Alvaro - le 29/06/17 à 15h07

J'ai compris que le 21juin c'est la fête national de la musique???

eyna - le 26/06/17 à 20h30

Mo je joue du piano. Et en plus je ne savais même pas je crois même que ma mamie ne le sait pas.

Elena - le 23/06/17 à 14h12

Moi,je joues du piano et cette vidéo m'a beaucoup intéréssée ❓ 💡 ❗ 😉 😉 😉 😉

Anouk - le 22/06/17 à 08h19

Ah je savais pas?

marielle - le 21/06/17 à 20h47

J'aime bien la musique 😆

céleste - le 21/06/17 à 18h09

super! et vous c quoi votre style de musique préféré? pop,rock,jazz,électro ????