Les enfants pour la paix

Infos animées Depuis combien de temps les hommes font de la musique ?

Culture | 21 juin 2018 à 01:00 par 

Partager

Aujourd’hui, c’est la fête de la musique ! Comme tous les ans, cette fête est célébrée le jour du solstice d’été, le jour le plus long de l’année. Pour l’occasion, de nombreux musiciens descendent dans les rues ou se retrouvent sur scène, dans les bars, les centres culturels ou encore les festivals pour jouer de la musique toute la nuit. Mais depuis quand joue-t-on de la musique ? Cette vidéo te raconte son histoire…

fête de la musique(© J. Azam)

 

UPE2A Rodin - le 21/06/18 à 10h33

🙂 Bonjour Nous, on aime la musique classique, la guitare, le rock, le rap, la musique afghane , les chansons en bambara , en albanais, en arabe, en soninké, en français, en dari, en anglais, en espagnol, et danser. Merci et à bientôt

E.industries - le 06/05/18 à 19h08

Dans la musique,j’ai toujours adoré le rock!!!!😄😊😄😊

dario - le 01/05/18 à 11h32

❗ ❓ 😛 😆 c´est tres difficile de comprande 😆

bonjour - le 30/04/18 à 16h04

J'adore la musique!! 😉

cha - le 28/04/18 à 20h51

😉 😛 J adore la musique!!!!!!!!

David - le 26/04/18 à 16h20

Vive la musique! La musique aide à exprimer des sentiments. La musique nous aide à mieux penser et à être une meilleure personne.

barbarab - le 30/07/17 à 22h20

🙂 j'aime la musique chanter composer

Gymnastic girl - le 29/07/17 à 02h37

impressionant!! en tout cas j`adoré la musique toute ma vie!!

Florence - le 04/07/17 à 15h09

j'ai appris que les hommes de tout le monde toujours ils faisaient de la musique

Martin - le 04/07/17 à 15h08

J'apris que le 21juin ce le jour de la musique en france ???

Diego - le 04/07/17 à 14h58

Moi je joue de la batterie et j'aime le rock

Fernanda - le 03/07/17 à 14h47

J'ai appris que dans la préhistoire les hommes utilisent déjà les instrument

Francisco - le 03/07/17 à 14h41

J'ai appris que plusieures instruments con etait construits en le 18e siecle et que la première instrument c'est la flûte en +35000 ans.

Victor - le 03/07/17 à 14h39

J'ai compris que la musique et pressant de la preistoire

Barbara - le 03/07/17 à 14h37

Moi je joue de la guitarre et ossie du piano ?

Emilie - le 30/06/17 à 18h27

J'ai appris que la plus par des instruments on était construit en le 18e siècle.

Diego - le 30/06/17 à 18h19

Je appris que la première instrument se la flûte en +35000.

Augustin - le 30/06/17 à 18h17

J'ai veux jouer a la guitare électrique???????????

Maximiliano - le 29/06/17 à 15h11

Je veux joue de le carnyx

Nicolas - le 29/06/17 à 15h10

J'ai appris que plusieurs instruments étaient inventé aux 18 siècle.

Alvaro - le 29/06/17 à 15h07

J'ai compris que le 21juin c'est la fête national de la musique???

eyna - le 26/06/17 à 20h30

Mo je joue du piano. Et en plus je ne savais même pas je crois même que ma mamie ne le sait pas.

Elena - le 23/06/17 à 14h12

Moi,je joues du piano et cette vidéo m'a beaucoup intéréssée ❓ 💡 ❗ 😉 😉 😉 😉

Anouk - le 22/06/17 à 08h19

Ah je savais pas?

marielle - le 21/06/17 à 20h47

J'aime bien la musique 😆

céleste - le 21/06/17 à 18h09

super! et vous c quoi votre style de musique préféré? pop,rock,jazz,électro ????