Les reporters du monde

Infos animées Est-ce que les pirates ont vraiment existé ?

Histoire | 24 mai 2017 à 02:00 par 

Partager
© J. Azam

Aujourd'hui, le célèbre pirate de fiction Jack Sparrow revient pour la 5e fois au cinéma dans un nouveau film de la série Pirates des Caraïbes. Mais ce capitaine attachant et original est-il à l'image des vrais pirates du 18e siècle ? Pour le savoir, regarde cette vidéo d'1jour1question :

ballychon - le 22/02/18 à 19h49

WAOUW ❗

SARA - le 22/12/17 à 18h50

Très bon petit film. Très simple a comprendre et très bien réalisé! 😀 🙂 😉 😎 🙄 💡

Mathilde - le 12/12/17 à 16h52

Ce n'est pas bien que le roi autorise les pirates à piller les navires si ils lui donnent une partie du butin!!!!!!!!😠

Ibrahim - le 26/10/17 à 13h57

Les pirates c'est ma passion j'ai même le film de Peter Pan et au contraire j'admire Le Capitaine Crochet

Mika Sparrow - le 09/10/17 à 23h35

Ça devais être génial, j'aurais vraiment aimer être un pirate a l'époque

elisa - le 26/09/17 à 20h16

Moi ma maman ma di que les pirate existe et ji qroi 🙄 😎 😎 😉 😉 🙄 ❗

LILI - le 23/09/17 à 00h24

les pirates exister vraiment ❗ 😀

Lidia - le 01/07/17 à 19h05

Waouh, je ne savais pas que c'était réel. Je suis convaincu. 😮

Sweet Pink - le 19/06/17 à 16h36

Moi je ne pensais pas que c'était réel.

flo - le 12/06/17 à 18h41

ça fiche les jetons de savoir qu'il y en a encore !avec le collège, on a du lire un livre de pirate, je pensai que cétait une légende, mais maintenant, je sais !!! 😆 😆 😆

123 - le 03/06/17 à 09h20

je sais pas que les pirates avaient vraiment existé mais maintenant je le sais 😳 😆 😉 🙂

Malo - le 31/05/17 à 01h23

Je pense qu'il y a encore des pirates aujourd'hui!!! 😛 🙄 😛

nilse - le 30/05/17 à 21h15

je ne savais pas tout, mais maintenant je sais ! c'est la classe 😎 😎 😎

Oreo - le 30/05/17 à 03h14

J'adore jack sparrow ?

Lijana cool - le 29/05/17 à 20h22

Ça m' impressionne quand on me dit que les pirates exister avant.Sauf que la,la différence c'est que il ne faisait pas la même chose que ce qu'on voit au cinéma ou à la télévision et en plus, la,ce n'était pas pour distraire les gens??

Jean - le 28/05/17 à 20h17

je ne savais rien de tout ça !

Fleur 2008 - le 28/05/17 à 10h49

Plus je serai fan ds pirates ???

loupa - le 27/05/17 à 14h27

il luis donnée au rois? mais c´est une injustice,ça

cypchewbacca23 - le 24/05/17 à 19h56

les pirates existent souvent au Somalie 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

lulu - le 24/05/17 à 17h16

Super, je ne savait pas qu'il y avait encore des pirates!!!