Les enfants pour la paix

Infos animées Est-ce que tout le monde fête Noël ?

Monde | 22 décembre 2017 à 01:00 par 

Partager

Noël est la fête la plus populaire de la planète. Et pourtant, tout le monde ne la célèbre pas. Tout dépend de la religion et de la culture de chacun. Cette vidéo d'1jour1actu t’en dit plus sur Noël et sur ses traditions.

Noël(© J. Azam)
wictor - le 03/12/18 à 09h28

j'adore noel 😀 j'habite au danemark

clara - le 03/12/18 à 09h26

J'habite au Danemark. j'aime le video. et Je fete noel. 😀 😯

alvin - le 03/12/18 à 09h26

Je viens du Danemark et je fête aussi Noël

FHH - le 03/12/18 à 09h25

Bonne nöel du Danemark

osas - le 03/12/18 à 09h25

j'adore neige

Jack - le 20/06/18 à 16h03

J habitee. Greece depuis 2 ans et croyais le our non a Noel il fair tres foid

leilatou - le 26/12/17 à 09h23

j habite en grece depuis 2 ans et croyais le ou non a noel il fait tres froid et il neige

cha - le 22/12/17 à 22h15

C est domage les gen qui fete pas Noel.

HUGO - le 22/12/17 à 05h42

Dans 3 jours c est NOËL Trop cool Moi je fête noël J habite dans le Territoire de Belfort 90

Emma Watson - le 16/12/17 à 08h08

C'est bientôt noël ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

CAMILLE - le 17/10/17 à 21h42

J'ADORE NÖEL ; parce que je vois ma famille et on passe des moments magiques ensembles .

Felicity maintenant - le 14/02/17 à 21h18

Moi ma maman 2 jours avant noël elle m'a dit qu'on aurait pas de cadaux à noël j'ai été un peu triste après le 24 décembre ma cousine et venue et comme elle va avoir des cadeaux je voulais voir ses cadeaux alors le landemin je regarde j'ai DES CADEAUXune bonne surprise.

Elsa - le 14/02/17 à 20h55

Noël c'est une fête pour les enfants

Shanna - le 26/01/17 à 19h04

Eux les musulmans ils le faite pas ils font Laïd

Nathan3842 - le 23/12/16 à 12h00

La vidéo était très bien et que c'était très cool ! 😎 😛 😀 😉 🙂

1443 - le 20/12/16 à 20h11

C'est cool dans apprendre davantage 😛 sur NOEL 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀 😀

Candice - le 20/12/16 à 18h24

bonne question !!! 😉

Loopy - le 19/12/16 à 18h29

Mon anniversarie c est noël!

Diamant - le 19/12/16 à 15h01

Moi, je fête Noël,il est une journée spéciale!

ishana. - le 18/12/16 à 12h03

Cest vrai. 😉

nono - le 18/12/16 à 11h02

c'est nul noêle 😡

Crozet clara - le 17/12/16 à 16h22

J adore noel c est une journee magnifique pour moi

jade - le 17/12/16 à 13h23

🙂 trop bien noël

Lauma - le 17/12/16 à 11h05

Moi j'adore NOEL 😀

le big boss - le 17/12/16 à 09h59

cool noel

Manel chat - le 16/12/16 à 21h05

Moi je ne fete pas Noel mais j'aime bien l'esprit de Noel.

sarah - le 15/12/16 à 14h10

Moi, j'aime Noël c'est cool! Je fais des gâteaux avec ma mère et invite des amis proches. 😮 😛

Charlotte - le 14/12/16 à 23h28

Moi je la fête tout les an

passionnée - le 14/12/16 à 22h24

Moi J'adore Noël pour moi c'est même plus important que mon anniversaire, mais Noël n'est pas juste fait pour avoir des cadeaux.... 😀

marrofer - le 14/12/16 à 20h29

C'est très jolie 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

Emma - le 14/12/16 à 16h30

Dommage pour ce qui ne fête pas noël.

Mina - le 14/12/16 à 16h27

Moi j' habite à la Reunion et pour Noël et le jour de l'an tout le monde fait péter des pétards et des feux d'artifices 😀