Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées Pourquoi le foot est plus populaire dans certains pays ?

Sport | 19 juin 2018 à 01:00 par 

Partager

En ce moment, c’est la Coupe du monde de football en Russie. Cette compétition est suivie par des milliards de téléspectateurs car le foot est populaire dans le monde entier… ou presque ! Aux États-Unis, c’est encore le football américain qui a le plus de succès. Regarde cette vidéo pour comprendre pourquoi certains pays sont plus attachés au foot que les autres.

foot(© J. Azam)
alix - le 24/01/20 à 10h24

je suis très fort au foot ⚽️ et au rugby 🏉 et également au baseball ⚾️ 😆

jackson - le 22/01/19 à 22h45

j'aime beaucoup le foot

mikel - le 19/11/18 à 03h30

oui les bleus on gagner

J - le 01/09/18 à 18h18

D'ou vient les regles moderne du foot?

Alvaro - le 28/06/18 à 17h02

Moi je pensait que le foot s'a fait dans la prehistoire???

Florence - le 28/06/18 à 17h01

Je ne savais pas que les terres du foot étaient Uruguay, L'Argentine et le Brésil

Francisco - le 28/06/18 à 17h01

Je suis de ceux qui n'aiment pas le foot???????????

aonam - le 28/06/18 à 16h13

aller le s bleu pour la coupe du monde en Russie 😆

Diego - le 27/06/18 à 17h46

Je compris que le foot a commence à l'Europe ?? ⚽⚽

Emilia - le 27/06/18 à 17h44

Très bon vidéo je ne savais pas comme il a été crée?

Matias - le 27/06/18 à 17h43

Je pactique le football très bon video??

Blanca - le 27/06/18 à 17h42

Argentine , Brésil et Uruguay se son le première pays qui sont jouer futboll ⚽⚽

Nicolas - le 27/06/18 à 17h41

J'ai compris pourquoi dans certains pays le football est plus populaire.

Fernanda - le 26/06/18 à 17h01

C'est trop beau ce vidéo??????

Augustin - le 26/06/18 à 17h01

J'aime le foot merci pour me dire comme il est crée?

Maximiliano - le 26/06/18 à 17h00

Le football c'est non sport préféré

CARABISTOUILLE - le 21/06/18 à 14h35

😆 le foot c'est trop bien mais perso je préfère la pêche et le Basketball 😛

JoelleLD - le 20/06/18 à 11h25

C'est gräce à ses joueurs si la France a gagné la coupe du monde 1998 ! Certains parents et notre maitresse ont même vu cette coupe à la télé... On espère que la France va aller très loin dans cette coupe de cette année !

CARABISTOUILLE - le 19/06/18 à 09h48

moi j'aime le football mais moi comme sport l'année prochaine je ferais de la pêche