Les enfants pour la paix

Infos animées Pourquoi Paris a été choisi pour les JO de 2024 ?

Sport | 13 septembre 2017 à 02:00 par 

Partager
Paris 2024(© J. Azam)

Aujourd'hui, à Lima, la capitale du Pérou (Amérique du Sud), les 95 membres du Comité international olympique devraient confirmer, par un vote, que Paris accueillera bien les Jeux olympiques de 2024. Suspense jusqu'à 20 heures ce soir !

lolo alaimo - le 09/10/18 à 08h18

j'adore ce truc

i believe i can fly - le 21/09/18 à 09h33

Mais comment c'est trop trop trop intéressant!! je l'ai regardé quatre fois!! je veux passer ma vie devant ce truc!!!!!!!!! 😉 🙂 😀 😛 😆 😳

Royet31 - le 05/01/18 à 13h48

C mieux a Bilbao 🤪🤩😍😍😂😊

LOL - le 17/11/17 à 22h50

Je ne regarde pas tros 🙄 😐

Jackon smiff - le 10/11/17 à 10h56

je serai peut être pas la😭😭😭

Quynhanh - le 03/10/17 à 01h33

😀 Je ne peux pas attendre regarder les Jeux olympiques de 2024 à Paris à la télé. Je suis tres excite regarder les Jeux olympiques de 2024 à Paris ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

HERMIONE - le 01/10/17 à 20h43

Ca va être super les J.O 2024 !!! ❗ ❗ ❗ 😎 😎 😎

aoife - le 22/09/17 à 14h19

Ce sera super! On va se retrouver là en 2024

lockayne - le 19/09/17 à 22h19

c'est chouette que sa se passe a paris en plus sa fera cent ans tout pile cette année. vive les jo de 2024 a paris 😀 🙂

Marot Hill - le 19/09/17 à 19h28

Je ne regarde pas souvent les Jeux olympiques, j'aimerais voyager un jour et les Jeux olympiques seraient quelque chose d'incroyable à voir en visitant un autre pays

rollermusic - le 19/09/17 à 12h35

Moi, j'irais aux JO. trop cool!

Albert - le 19/09/17 à 05h05

Je ne peux pas attendre jusqu'à 2024! Si j'ai l'occasion, je vais certainement aller à Paris pour les Jeux Olympiques! Mes sports préférés à regarder sont la natation et la gymnastique, cependant je ne suis pas assez athlétique pour participer.

wiwilivi - le 17/09/17 à 15h53

Quelle bonne nouvelle 🙂 😆

ariana - le 17/09/17 à 13h16

Je fais de l'atletismf

maya - le 17/09/17 à 12h13

🙂 😉 😀 bonjour cette video et très interressante 😆

marielle - le 16/09/17 à 08h41

C'est super si les jeux olympiques se joue a Paris !! 😀

aoife - le 15/09/17 à 11h10

Quelle bonne nouvelle! J'espère assister au tournoi de tennis 🙂

nichole15 - le 15/09/17 à 03h22

Je pense que ç'est super cool! Les olympiques sont un très grand honneur d'accueillir, je suis excité. Paris sera beau en 2024 avec le village olympique. J'espère que tous le athlètes connaissent français! 😆

sav0njacques - le 15/09/17 à 00h25

Je suis très excité pour les jeux olympiques. L'année dernière, j'ai vu les jeux olympiques du Brésil, et ils étaient très beaux. Mon sport préféré est la natation avec Michael Phelps. Il est trop rapide! J'espère que les jeux olympiques sont plus grande cette année.

nounoush - le 13/09/17 à 18h37

Merci ça a vraiment l'air super! J'aimerai beaucoup être à Paris le 2 août 2024!!! 🙄

ilana - le 13/09/17 à 16h59

c'est trops bien moi je naime pas les jeux olympique mais j'aime le coupe du monde griezmanne le 😯 😯 😯 😯 😯 😯

nonoko_li - le 13/09/17 à 14h37

Trop cool! Je suis impatiente de voir les JO à Paris!! 🙂

céleste - le 13/09/17 à 12h59

bonne nouvelle!! 😉

chlochlo - le 13/09/17 à 10h24

😮 😛 😀 ses super intéréssant et sa explique tres tres bien merci