Infos animées Que se passe-t-il au Burundi ?

Monde | 15 juillet 2015 à 03:00 par 

Partager
Que se passe-t-il au Burundi ?

Aujourd’hui, 15 juillet 2015, les élections présidentielles devaient avoir lieu dans ce pays, à l’est de l’Afrique. Mais elles ont été repoussées pour la 3° fois. Des affrontements entre les partisans du président au pouvoir et ses opposants ont déjà causé la mort de plusieurs dizaines de personnes. Les autres pays d’Afrique de l’Est cherchent une solution à cette crise. Cette vidéo t'aide à comprendre la situation au Burundi.

Louanne - le 21/07/15 à 12h22

Il faudrait que les deux peuples fassent la paix. 😳 Mais le mieux serait qu'il n'y ait plus aucune guerre !!

Cheval - le 16/07/15 à 12h16

Et si il crée un peuple en réunissant les Hutunet les Tutsi et en mélangeant les deux cultures ce serait bien à votre avis??? ❓

mi@ - le 29/06/15 à 17h31

j'avoue c dur de supporter le meme president des annees mais c honteux c'que vous faites, de vous venger vous tuez meme les innocents.

COCO - le 27/06/15 à 11h44

Merci c'est tres interessant!!!C'est super! 🙂 🙂 😆 😆

Cheval - le 25/06/15 à 17h47

Franchement ils ont pas mieux à faire que de se disputer le pouvoir!!! C'est vraiment n'importe quoi!! Et puis le président il avait pas le droit de se représenter!!! Ce n'est qu'un tricheur!!!

brousse - le 25/06/15 à 10h16

Je ne comprenais pas mais maintenant j'ai tout compris merci!!

Ma-oui - le 25/06/15 à 10h08

Que l'homme est bête de se disputer pour ça !!!! 🙄 ❗