Infos animées Qui a inventé le rugby ?

Sport | 21 février 2019 à 01:00 par 

Partager

Depuis le 1er février, la France est engagée dans le Tournoi des six nations. C’est une compétition de rugby entre six pays de l’ouest de l’Europe, qui a lieu tous les ans. Si tu es fan de ce sport, tu en connais sûrement les règles, mais connais-tu son histoire ? Découvre la réponse en vidéo !

Rugby(© J. Azam)
DARK SIDIOUSSE - le 24/09/19 à 15h42

C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ananas - le 21/09/19 à 13h39

j ' adore le rugby mais je ne savait pas son histoire ... j' apprends quelque chose !!!

Camille - le 12/09/19 à 20h52

bonjour vous pourrais faire c'est quoi un tsunamie si vous l'avez pas deja fait

CM2a - le 28/05/19 à 20h02

Intéressant comme information! 😆

lol - le 06/04/19 à 22h17

nous on fait du rugby a l'école 😛 🙄 tros chouette

t - le 26/03/19 à 13h21

jaime beaucoup le video et le rugby

thibaut - le 08/03/19 à 17h37

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dean - le 24/02/19 à 00h37

Je ne savait pas que les 2 personnes on cree le rugby avec ne savait pas que ils ont fait un sport. Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'utilise pas de l'equipment.

Sara - le 23/02/19 à 11h46

Qui a inventer les machine ?

le bg du 63 - le 12/06/18 à 16h09

moi mon ballon c'est pas un Gilbert, c'est un "France" et il rebondit quand même de tout les coté . l-asm c'est les meilleurs.

luisapower777 - le 09/06/18 à 08h11

c'est pour ca que sur nos ballons de rugby il y avait écrit "Gilbert"

Josefina - le 07/06/18 à 17h03

Je ne savais pas que deux personne normale en fabrique le rugby 😯

Florence - le 07/06/18 à 17h00

S'est genial qu'un sport est créé sans le savoir ????

Francisco?????? - le 07/06/18 à 16h56

Je ne savais pas que le rugby etait le football mais avec la main

Emilio - le 07/06/18 à 16h54

C'est très bon savoir ça!??????

Diego - le 07/06/18 à 16h48

J'apris que il y a 2 type de football le football et le football du rugbi

Diego - le 06/06/18 à 18h00

C'est tres bonne savoir que le raqby avant se jouer avec la main et le pied

Nicolás - le 06/06/18 à 17h55

Je ne savait pas que le rugby c'était très vieu.

Javiera - le 06/06/18 à 17h54

Merci pour faire le vidéo?je vé faire du rugby??

Emilia - le 06/06/18 à 17h50

Je en savais las jouer et maintenant oui?

Blanca - le 06/06/18 à 17h46

Le rugby en 1877 à neé ???

AUGUSTIN - le 05/06/18 à 17h02

La vídeo este très bonne maintenant je sais coment on fait le rugby

Fernanda - le 05/06/18 à 16h59

Le vidéo c'est incroyable ???.En 1871 le rugby est déjà créé

MaXiMiLiAnO - le 05/06/18 à 16h59

Je troveque se très bon idée de faire le ballon ovale

Ainhoa - le 05/06/18 à 16h59

En 1871 le rugby a née??

Trinité - le 04/06/18 à 17h08

😀 Donc il y a le football et football de rugbi 😀

Barbara - le 04/06/18 à 17h05

Bonne vídeo c'est tres interessent le RUGBY

Magia gracia - le 04/06/18 à 17h03

Bon vídeo?

Santiago - le 04/06/18 à 17h03

WoW je ne savait pas comment jouer maintenant je sais merci !!!

Mafia gracia - le 04/06/18 à 17h02

Bon video?

NUMA BRUCHON - le 04/06/18 à 16h13

TRES BIEN ?JE M'APPELLE NUMA J'AI 8 ANS JE LIS TOUS LES JOURS UNE ACTU ?

Timothy G - le 04/06/18 à 11h02

TRÈS BIEN! MERCI BEACUOP! 🙂 J’AIM LE RUGBY. TRÈS INTÉRESSANT!

Livia équi - le 22/03/18 à 12h03

c'est logique 🙄

cooper - le 14/03/18 à 15h47

Tres interessent!!!

ayman - le 18/02/18 à 20h42

😡 😡 😐 je deteste le rugby 🙁