Infos animées Y a-t-il encore des rois et des reines dans le monde ?

Insolite | 30 avril 2019 à 01:00 par 

Partager

Aujourd’hui, le Japon vit un moment important de son histoire. Après trente ans de règne, l’empereur Akihito doit céder sa place à son fils Naruhito, qui devient donc le nouvel empereur du Japon. C’est la plus vieille famille royale du monde : elle est à la tête du Japon depuis 125 générations ! Mais quels sont les autres pays où il existe encore des rois et des reines ? Découvre-le dans cette vidéo !

empereur JaponL’empereur Akihito (à gauche) et l’impératrice Michiko reçoivent les hommages de leur fils, Naruhito, accompagné de sa femme, la princesse Masako. (© Imperial Household Agency / AFP)
* + d’infos : En plus des 3 monarchies européennes citées, il y a aussi la Belgique, l’Andorre, le Liechtenstein, le Luxembourg, Monaco, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, le Vatican.
Hibbah - le 09/10/19 à 14h21

((Moi aussi j’aime la music au début de la vidéo))

Bloom - le 07/05/19 à 15h01

Jaime la music aux début de le video

chirine - le 05/05/19 à 09h21

comment l'univer a été crée. IN?

kory - le 04/05/19 à 15h21

Je suis d accord avec PHINECIE 😆

phinecie - le 30/04/19 à 16h30

😆 😆 ct tro bien 😛

Violet - le 30/04/19 à 15h00

Tres interessant 🙂 !!

Ayoucha la DABEUSE - le 08/10/17 à 13h24

Je trouve que les monarchies absolues sont des mauvaises conditions pour les habitants ??

Ryan - le 01/02/17 à 06h32

Mais Louis XX pourquoi on n'en parle pas ?

mylene - le 10/01/17 à 17h10

j'adore cette vidéo merci maîtresse 🙂

inès - le 10/09/16 à 12h04

J'adore ce blog il est super ! Merci maîtresse ???????? ❤????

Pablo Perez - le 09/07/16 à 22h19

Celle que je trouve la plus connue est la reine

Lol - le 06/05/16 à 10h39

Moi je veux être reine ! 😎

Les Hirondelles - le 28/04/16 à 00h11

Merci pour les dessins de rois et de reines ❗ Le reportage était cool! 😎

marronniers - le 26/04/16 à 16h15

bonne anniversaire la reine d'engleterre !!!!! 😛 😉

Choupette74 - le 23/04/16 à 09h55

Ça serais cool d'être roi ou reine.

Minou.raviolie - le 21/04/16 à 13h25

Bravo la rêne d'angletaire.

Shoniqua - le 21/04/16 à 10h04

😉 C'est cool .... C'est awesome ...... C'est SWAG 😛 🙁 😉 🙄 😆 😯 😛 😮