Infos animées C’est quoi une centrale nucléaire ?

Sciences | 9 janvier 2017 à 02:00 par 

Partager

Le gouvernement français a promis de ralentir la production de ces centrales nucléaires en fermant, notamment, sa plus ancienne centrale, située à Fessenheim, en Alsace. Or, celle-ci est toujours en activité. Mais comment fonctionne une centrale nucléaire ? Et pourquoi certaines personnes sont contre ? Toutes les réponses à ces questions sont dans la vidéo du jour !

Ariana - le 15/01/17 à 12h31

il faut arrêter les centrale nucléaire et il vau mieut travailler avec lespaneau solaire!!!

nani - le 12/01/17 à 15h35

c'est peut-être vrais il faut fermé toutes les centrales nucléaire.

tanori - le 10/01/17 à 06h33

Il faudrait peut-être utiliser les panneaux solaires ?

Elena - le 09/01/17 à 16h29

et ben il y a eu un sacré massacre à Fukushima

Suhas - le 09/01/17 à 16h17

Merci beaucoup pour le partage ! C'est magnifique !

Alexou24 - le 11/11/16 à 13h32

C'est super ! En plus , je fais un exposé dessus !!

? - le 05/11/15 à 19h17

Je deteste le nucleaire 🙁

pockachana - le 11/02/15 à 19h20

je sais que c est un peu tard mais le nuclaire est a la fois dangeureux et utile faut savoir quoi faire avant une autre catastrophe nuclaire et merci pour la video

hel 123 - le 08/12/14 à 19h31

Sa fait quoi si ca explose 😐 🙄 ❓

caroline_mourgues - le 23/11/14 à 20h18

c'est tros cool 😀

Camille - le 21/11/14 à 15h59

Je pense qu il faudrai utiliser des eolienes , ce serai sans danger et ça pollurai moins. 😆 💡 😀 😉

1jour 1 actu - le 18/11/14 à 16h17

Je n'aimerais pas que ça explose !!!!!!

manouche1 - le 17/11/14 à 19h47

bravo pour 1jour1question! c'est hyper bien fait!!! 😀 😀 😀 😎 😆 😆 😉 😛

chichil - le 17/11/14 à 19h10

Avec les infos animées,on peut savoir tout ce qu’on veut!!!!!!!!!! COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!

tiziano - le 17/11/14 à 18h46

Vous avez raison en plus on est un pays riche

mymimi - le 17/11/14 à 18h21

c'est super dangeureux si ca explose 😐

marcilol - le 17/11/14 à 13h40

j'adore les infos animées!!!