Les reporters du monde

Infos animées C’est quoi, une espèce menacée ?

Planète | 26 juillet 2017 à 02:00 par 

Partager

Abeilles, ours polaires, éléphants : à cause de l'activité humaine, de nombreuses espèces animales, mais aussi végétales, sont menacées de disparition. Des solutions existent pourtant, pour éviter la disparition de certaines espèces et préserver la diversité de la nature.

Emily Mc - le 19/10/17 à 05h35

Les animaux sont essentiels pour la planète de vivre et grandir. Il faut qu'on protège les animaux qui pourraient devenir un risque d'extinction

CAMILLE ÉTOILE - le 18/10/17 à 20h51

J'adore les animaux , mais un de ce que je préfaire sont entrain de disparaître ,exemple ; le tigre

Emily Z - le 18/10/17 à 15h28

J'étais horrifié par le nombre des animaux qui sont menacés à cause des humaines. C’est nécessaire que nous commençons d'arrêter l'illégal commerce des animaux immédiatement parce que c’est une activité humain pas nécessaire pour la vie

lovesport - le 09/10/17 à 19h32

il faut proterger les animaux 😉

super julien - le 07/10/17 à 13h08

c'est triste de faire du mal au animaux

fufu - le 26/09/17 à 19h09

C'est une honte de fair ça aux animaux

marie ophélie - le 29/07/17 à 04h14

😥 il faut faire des centre de protection animalier en risque d'estiction

Gymnastic girl - le 29/07/17 à 02h01

pauvre animaux!! en tout cas tuer des animaux ce sera la plus grosse erreur que les gens ont fait. sauf quelques exceptions.

eva - le 28/07/17 à 17h13

Moi je dit que les animaux et les vegetaux c est important

clever - le 26/07/17 à 18h34

je trouve qu'on n'a pris une bonne innisiative de proteger les animaux .

Robert - le 16/09/16 à 04h22

Bien que les personnes sont la raison qu'il y a les espèces menacées, nous pouvons encore aider les animaux, si, nous avons assez des personnes qui veulent aider.

JUSTIN - le 15/09/16 à 15h20

À mon avis, les personnes oublient que les animaux sont important pour l'environnement aussi. RIP HARAMBE

Morgan - le 15/09/16 à 15h17

❗ ❓ Il faut qu'on protège les animaux!! 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

domichat - le 29/06/16 à 18h57

Heureusement que il y a des espèce protégées.

yy - le 29/05/16 à 13h19

C'est pas trop tard! Commencons nous a respecter et sauver les animaux

Eïnem - le 25/05/16 à 13h39

Si seulement les chasseurs et les braconniers respectaient les animaux, ils se porteraient mieux !!! 🙁 Tout ça pour l'argent !

le Hero - le 24/05/16 à 16h53

IL FAUT CONTINUER A PROTER LES ÈSPÉCES 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

swagman - le 17/05/16 à 10h10

nous devons arrêter de détruire le monde qui,avant ne nous appartenait pas.

swagman - le 17/05/16 à 10h07

OMG JE PLEURE DES QU'UN ANIMAL MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳

Missma - le 15/05/16 à 14h53

C'est désespérant que les animaux disparaissent à cause de nous!!!??

Lydie - le 15/05/16 à 14h39

😛 Les pauvres ❗ ❗ ❗ 😳

roro54 - le 14/05/16 à 14h23

toute les 13MINUTES? c est de la folie 😕

wolf - le 12/05/16 à 07h37

Les pauvres requins, j'adore les animaux marins 🙁

jadoo - le 11/05/16 à 20h26

très intéressant et je trouve que protéger une espèce c'est un beau geste 😛

TheLoveSmilé - le 11/05/16 à 19h45

super j'aiderai les animaux 😆

mysunshine - le 11/05/16 à 11h30

🙂 c'est très intéressant et efficace.

Choupette74 - le 11/05/16 à 10h12

Tant mieux pour les tigres sauvages.