Infos animées Pourquoi faut-il protéger les océans ?

Planète | 12 août 2016 à 02:00 par 

Partager

L'océan n'est pas seulement utile pour aller se baigner en été, il est indispensable à notre vie. Car, en plus d'être une importante source de nourriture, il produit la plupart de l'oxygène que nous respirons. Mais à cause de la pollution et des changements climatiques, l'équilibre des océans est menacé. Cette vidéo t'explique pourquoi il faut protéger les océans.

Awesome - le 23/11/16 à 22h02

meme i tu ne mange pas le Poisson tu va ete affecte aussi

Constance - le 27/09/16 à 19h15

moi,je ne mange pas de poissons!!!!!!!!!

Sandra - le 15/09/16 à 15h19

Alors, est-ce que c’est plus importante pour protéger l'océan ou les arbres?

Bradford - le 14/09/16 à 14h07

La vidéo est raison, les oceans sont essentiel en notre vies. Il faut que nous restions conscieux de notre effet sur les oceans si nous voulons des vies contents.

loulou - le 27/08/16 à 12h59

pourquoi vous ne faite pas un vidéo sur l'éclipse (j'habite à la Réunion)

Etienne - le 21/08/16 à 17h41

Maintenant je comprends mieux pourquoi il faut pas polluer l'océan . Merci 1jour1actue 😀 😀 😀 😀

Lola - le 15/08/16 à 13h07

L'océan Pacifique et à Hawaï vers le volcan esposif

Dieg - le 14/08/16 à 18h19

C'est dégoutant!!!! 😕 🙁

sardine rose - le 12/08/16 à 16h34

c'est bien de penser a NOUS ,mes faut aussi penser a la nature ,l'environnement ,les animaux et AUX AUTRES 🙂 😉 😳 😕

amath - le 12/08/16 à 15h45

Si les poissons disparèssent ont ne mangera plus de riz au poisson 😉 🙂 🙂 ❗ 💡 🙄 😆 😕

léona - le 12/08/16 à 13h50

Les pauvres poissons , il vont mourire avec le pétrolle

Pseudo - le 15/06/16 à 13h45

Protegons-nous la mer et les animaux marines!

domichat - le 13/06/16 à 18h32

Les pauvres poissons !!! ❗ ❗ ❗

maeva bouvier - le 12/06/16 à 14h56

les pauvre poissons je les pleins je n'aimerais pas être a leurs place mais les algues qui prennent le co2 font la même chose que les arbres donc l'océan c'est très importent.

coralie barlerin - le 11/06/16 à 20h36

Il faut arretter sa tous de suite ❗ ❗ ❗