Les reporters du monde

Infos animées Pourquoi faut-il protéger les océans ?

Planète | 8 juin 2017 à 02:00 par 

Partager

L'océan n'est pas seulement utile pour aller se baigner en été, il est indispensable à notre vie. Car, en plus d'être une importante source de nourriture, il produit la plupart de l'oxygène que nous respirons. Mais à cause de la pollution et des changements climatiques, l'équilibre des océans est menacé. Cette vidéo t'explique pourquoi il faut protéger les océans.

Emily Mc - le 18/10/17 à 14h47

Il faut qu’on protège les océans. La pollution est terrible et nous devons travailler ensemble de l'arrêter.

Michelle - le 18/10/17 à 14h46

Ca c'est trop triste. Je crois qu'il est tres important qu'on protege l'ocean! Pour le protege, il faut qu'on reduise la pollution et range les dechets dans l'eau.

Beth Anne - le 17/10/17 à 13h58

Je crois qu'il soit important qu'on protège les océans et réduit la pollution dans l'eau. Les algues ont un grand rôle aussi dans le procès de rédure le CO2.

louan - le 17/09/17 à 10h09

Merci l' océan

Trinité - le 28/06/17 à 18h26

J 'ai appris quil y a des petites algues qui prennent le co2 et laissent l ' oxigene

Florencia - le 28/06/17 à 18h22

J'ai appris que l'océan abrique des recurses naturel comme les poissons et les pétrole.??

Diego c - le 28/06/17 à 18h21

Je ne voyagerai plus en bateau???

Kokoa - le 28/06/17 à 04h03

wow j'suis super impressionnée 🙂 😀 😳

Fernanda - le 27/06/17 à 14h39

J'ai compris que le changement climatique perturbe l'équilibre de l'océan ?

Andrea - le 27/06/17 à 14h37

On doit protéger les océans et aussi les poisons et comme ça on a pour manger ! ! ! !

Javiera - le 27/06/17 à 14h36

J'ai appris que on doit plus protéger l'océan

Victor - le 27/06/17 à 14h33

J'apris que l'océan ce important pour tout le monde

Barbara - le 27/06/17 à 14h32

J'ai compris que il y a baucoup des océano et il faut les proteger. ?

Francisco - le 27/06/17 à 14h31

Il faut protéger l'ocean! Et s'il nia pas des algues il nia plus des poissons pour manger!!! Il faut protéger l'océan sans pétrole !!

Blanca - le 22/06/17 à 14h35

J'ai appris que il a beaucoup de océan il a 6 océan?????

Diego - le 22/06/17 à 14h33

On doit protéger la mer!!!!!

Ainhoa - le 22/06/17 à 14h32

Je apris que si il na pas des Alves il na pas des poissons?

Nicolas - le 22/06/17 à 14h31

J'ai appris que ci il n' y a pas des algues il n'y a pas des poissons

nono - le 10/06/17 à 11h32

Trop triste 😥 😥 😆 😥

vanessa4499 - le 09/06/17 à 21h12

Merci j.ai compris

H32 - le 09/06/17 à 12h34

en classe on en a discuté ! Même aux Pays-Bas on regarde 1jour1question!

celeste - le 08/06/17 à 20h27

PROTEGONS L'OCEAN 😀

anthimus - le 08/06/17 à 18h38

Il faut les protéger !!!???????????????go!!?protection ?????????????????????????????

cypchewbacca23 - le 08/06/17 à 18h33

il faut protéger les océans 😉 😉 😉 😉 😉 😉

cypchewbacca23 - le 08/06/17 à 18h29

c'est vrai "l'océan c'est important" 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

Mael et Melvyn - le 08/06/17 à 18h25

Il a raison il faut protéger les océan 😀

super tom - le 08/06/17 à 07h31

Super ce 1 jour 1 question comme d’habitude

Awesome - le 23/11/16 à 22h02

meme i tu ne mange pas le Poisson tu va ete affecte aussi

Constance - le 27/09/16 à 19h15

moi,je ne mange pas de poissons!!!!!!!!!

Sandra - le 15/09/16 à 15h19

Alors, est-ce que c’est plus importante pour protéger l'océan ou les arbres?

Bradford - le 14/09/16 à 14h07

La vidéo est raison, les oceans sont essentiel en notre vies. Il faut que nous restions conscieux de notre effet sur les oceans si nous voulons des vies contents.

loulou - le 27/08/16 à 12h59

pourquoi vous ne faite pas un vidéo sur l'éclipse (j'habite à la Réunion)

Etienne - le 21/08/16 à 17h41

Maintenant je comprends mieux pourquoi il faut pas polluer l'océan . Merci 1jour1actue 😀 😀 😀 😀

Lola - le 15/08/16 à 13h07

L'océan Pacifique et à Hawaï vers le volcan esposif

Dieg - le 14/08/16 à 18h19

C'est dégoutant!!!! 😕 🙁

sardine rose - le 12/08/16 à 16h34

c'est bien de penser a NOUS ,mes faut aussi penser a la nature ,l'environnement ,les animaux et AUX AUTRES 🙂 😉 😳 😕

amath - le 12/08/16 à 15h45

Si les poissons disparèssent ont ne mangera plus de riz au poisson 😉 🙂 🙂 ❗ 💡 🙄 😆 😕

léona - le 12/08/16 à 13h50

Les pauvres poissons , il vont mourire avec le pétrolle

Pseudo - le 15/06/16 à 13h45

Protegons-nous la mer et les animaux marines!

domichat - le 13/06/16 à 18h32

Les pauvres poissons !!! ❗ ❗ ❗

maeva bouvier - le 12/06/16 à 14h56

les pauvre poissons je les pleins je n'aimerais pas être a leurs place mais les algues qui prennent le co2 font la même chose que les arbres donc l'océan c'est très importent.

coralie barlerin - le 11/06/16 à 20h36

Il faut arretter sa tous de suite ❗ ❗ ❗