Infos animées Pourquoi la langue française est-elle plus difficile que les autres ?

Histoire | 20 mars 2017 à 02:00 par 

Partager

Avec sa grammaire rigoureuse et son orthographe parfois originale, l’apprentissage de la langue française se révèle compliqué pour les enfants et les étrangers ! Mais quelle est l’origine de notre langue ? Et quelles sont les langues plus faciles à maîtriser que le français ? La réponse en vidéo !

 

Alexe - le 27/03/17 à 19h07

Vive le francais ❗ 😛 😀 😉 🙂 😉 😎

Alex - le 27/03/17 à 14h39

Les langues ne peuvent pas être apprises, elles doivent être vécues. Vous devez vous immerger dans la culture afin de comprendre à quel point la langue est significative et précieuse.

Kyle - le 27/03/17 à 14h30

je ne suis pas forte en francais mais j'aime la langue

Maddie - le 27/03/17 à 14h27

Parce que la francais est un nouvelle langue et il a difficile comprend.

Charlotte - le 27/03/17 à 14h24

Je trouve parfois français dur mais je pense que je m’améliore à elle 🙂

Poline - le 26/03/17 à 12h13

Je suis forte en france ai mais ca beaucoup de temps pour apprendre ❗ ❗ ❗ 😀

Neko - le 24/03/17 à 02h41

Coucou 🙂 Je suis Japonaise mais, je parle français. Je pense que c'est un peu difficile le langage français 😐

Metalex09 - le 24/03/17 à 00h24

Je suis colombien, j' etudie la langue français, c'est très belleza.

Alterchen - le 21/03/17 à 18h53

Oui, pur les etrangers, qui apprennent la langue Francaise, il serait très utile de pouvoir activer sous-titres sur les vidéos. Quand même, cette site est fantastique pour un étranger.

ab - le 21/03/17 à 17h32

très bien.

Finn Shaw Mochan - le 21/03/17 à 16h16

😀 😥 🙄 😳 ❓ Merci 😛 😛 😛 😛 😛 😛

tw - le 21/03/17 à 09h34

Il serait très utile de pouvoir activer sous-titres sur les vidéos. Quand même, cette site est fantastique pour un étranger. 😎 😎

isi - le 20/03/17 à 19h15

je trouve que le grec l'égyptien sont plus dure 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😉 😉 😉 😉 😉 😉 ❗ ❗ ❗ ❗

K - le 20/03/17 à 17h27

Non, le grec c'est plus difficile 😉

Norberto - le 20/03/17 à 11h12

Alors...pourquoi nous l'aimons?...elle est très,très belle!

Johbil - le 20/03/17 à 09h49

Dommage que les vidéos de votre site ne soient pas sous-titrées pour les sourds: ils ont plus besoin que les autres d'être informés! À quand les sous-titres? Merci!🙂

Veva adeeb - le 20/03/17 à 08h12

Merci pour cette site c est parfait