Infos animées C’est qui, Michael Jackson ?

Culture | 29 novembre 2018 à 01:00 par 

Partager

10 ans après sa mort, Michael Jackson reste une immense star, connue dans le monde entier. En ce moment, à Paris, une grande exposition lui rend hommage et explique comment cet artiste hors normes a influencé son époque. C’est l’occasion pour 1jour1actu de t’expliquer en vidéo qui était Michael Jackson, et pourquoi il a marqué l’histoire de la musique !

michael jacksonMichael Jackson (au centre de l’image) était un chanteur, mais aussi un danseur exceptionnel. (© Rue des Archives/Everett)
The fan - le 10/04/21 à 14h25

Michael Jackson est vraiment le meilleur. En plus il danse hyper bien et le clip de Thriller est génial !

sophie - le 11/05/20 à 09h35

🙂 j'adore Michael jackson jai 10 albumes et jai un poster de lui jecoute ces chansons tout les jour!!! 😀

Princesse POP - le 01/03/20 à 21h06

Non c est moi sa plus grande fan et non il ne fait pas peur il est trop beau et je déteste ce qui ne l aime pas c est le king of pop i love you !!!!!!!!

Le gamer - le 01/02/19 à 20h20

Mikael Jackson me manque car c’est une star 🙂

Sarah - le 27/12/18 à 17h03

Michael jackson c'est le meilleur dans tout ce qu'il a fait dans sa vie ! ???

Lili Rose - le 17/12/18 à 01h00

wow!!!! j'adore Michaël Jackson. Il danse trop bien 😀

king of pop - le 06/12/18 à 12h25

Je suis sont plus grand fant mais j'ai jamais vu en concer ????????

Aleyna - le 02/12/18 à 21h22

Pas de chance!j’aurais pus le voir en concert !Je suis née en 2008 et il est mort en 2009????

Pike - le 02/12/18 à 15h55

Il fait un peu peur Mickaël Jackson, non ?

Anonymous - le 30/11/18 à 22h14

Je l'apprécie beaucoup!!! RIP Michael Jackson. Je répond à "Michael jackson 2" : La musique n'a pas d'âge en tout cas c ce que je contaste avec la sienne

Klare - le 30/11/18 à 18h50

😀 J'aime le musique de Michael Jackson! 😀

leya - le 30/11/18 à 16h53

Michael Jackson c'est mon idole, je suis fan de lui depuis que je suis toute petite! Il était vraiment extraordinaire! Je l'aimerais toujours.

Manuella - le 30/11/18 à 11h13

Je l'adore meilleur artiste et danseur de TT les temps il me manque tellement

Jocelyne - le 30/11/18 à 09h43

A moi aussi il me manque bcp ct the Best

Marie - le 30/11/18 à 08h43

C est le king of Pop, inégalable artiste, magique, il nous manque beaucoup

Madie - le 30/11/18 à 00h20

Michael est mon artiste préféré depuis que je suis toute petite!! Sa musique me fait toujours autant rêver et me donne des frissons ! Il me manque vraiment !

Fred - le 30/11/18 à 00h02

Le meilleur artiste au monde.the King of pop

Zio - le 29/11/18 à 23h57

Faut arrêter le meilleur c est prince les musiciens en Amérique ont pleuré prince et non Jackson

thierry - le 29/11/18 à 22h10

Vous auriez put dire aussi que c'était le plus grand donateur de tout les temps, ce n'est pas seulement un artiste, c'est un humaniste !

Michael jackson 2 - le 29/11/18 à 20h47

Je suis son plus grand fan, j'ai tous ces vinyls, CD et figurines. Pourtant je n'ai que 12 ans !

ludmilaajackson - le 29/11/18 à 19h48

Michael influence encore énormément d'artistes il est le leader de la musique c'est le meilleur il sera à jamais le roi de la pop ?❤

Kiya50 - le 29/11/18 à 17h50

Le plus grand artiste de tous les temps ! Quand il est décédé C est une partie de mon passé qui est partie à tout jamais ! Il me manque

Fernando - le 29/11/18 à 17h04

🙂 Michael Jackson est un bon artist! J'aime et !

assad - le 29/11/18 à 15h22

michael jackson est le meilleure artiste de tout les temps touts arts confondues.....

Frédérique - le 29/11/18 à 14h00

C'était quelqu'un de vraiment très gentil et super bon danseur!! Vraiment très beau!! Il nous manque beaucoup. 😮

Spécial cycle 3. 1jour1actu, les essentiels. Le premier numéro en accès libre.