Les reporters du monde

Infos animées C’est quoi, être végétarien ?

Sciences | 12 mai 2017 à 02:00 par 

Partager
© J. Azam.

L'homme est omnivore, cela veut dire qu'il mange de tout : des animaux, des végétaux, des graines… Pourtant, certaines personnes décident de ne plus manger de viande ni de poisson. Elles sont végétariennes. Cette vidéo t'explique leurs habitudes alimentaires.

julien - le 20/11/17 à 17h10

moi j'aime bien les animaux

christelle_roustan - le 13/09/17 à 09h12

moi ma mere est vegetargne 😆

PEPO - le 28/05/17 à 20h15

Je ne savais pas que dans les végétaux il y avait des protéines 😉

La petite savante - le 21/05/17 à 16h01

C'est quand même bien d’être végétarien 🙂 mais la viande et poisson donne BEAUCOUP DE FORCE ! ❗ Meme si c'est des féculent ça ... Bon sinon SUPER vidéo !!!

clemence - le 20/05/17 à 09h28

Ma cousine es vegetariene

Elya307 - le 19/05/17 à 18h35

Moi je suis végétarienne depuis 5 ans car j'en ais mare 😳 que l'homme tu les animaux . 😳 😳 😳

Eli Shane - le 19/05/17 à 07h43

Je suis aussi semi-vegetarienne

Sophia - le 18/05/17 à 01h29

Je suis semi-végétarienne, parce que j'aime les animaux alors je ne veux pas les manger. 😆

oui - le 17/05/17 à 12h36

pourquoi ne pas attendre qu'il sois mort avant de les tuer?

Flo - le 16/05/17 à 19h25

Moi, je suis végétarienne. Je ne supporte pas qu'on tue des annimaux ! On mange des vaches, des lapins, après ce sera les chats... Pourquoi ne pas manger des humains tant qu'on y est ?! J'aime bien cette vidéo, je savais pas qu'en Inde il y avait plein de végétarien ! 😀

Fleur 2008 - le 15/05/17 à 21h03

Moi je suis pas vegetarienne mais je rêve d'être végétarienne car je ne supporte pas qu'on l'homme řu l'animal pour le manger c'est absurde. L'animal est un être qui vit lui aussi mais c'est comme sa .???????

donald_dump9001 - le 15/05/17 à 16h08

je suis Herbevore! 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 et carnivore! 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 alors je suis un omnivore

kahau2007 - le 14/05/17 à 23h57

C'est super sa repond a toute nos question 😛

kelio_cardonarnaud - le 14/05/17 à 18h44

Je suis végétarien depuis petit ce n'est pas dure de vivre en étant végétarien

Lolmdr92 - le 14/05/17 à 11h08

Avant je ne faisais pas la différence entre végétarien et végétalien mais maintenant j'ai compris ?

Zozos mdr LOL - le 13/05/17 à 20h34

Moi ma mère est végétarien 🙂

nanou - le 13/05/17 à 19h49

Je suis semi vegetariène

thelmouche23 - le 13/05/17 à 18h07

Je voudrais devenir végétarienne mais à 😛 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥 🙄 la cantine ce serais un peu difficile

maxime - le 13/05/17 à 17h23

Non jaime manger les animaux mais pas les voir mors 😳

Amiee - le 13/05/17 à 17h02

moi? Je suis omnivore, mais quelquefois Je ne pas manges animaux.

Ma - le 13/05/17 à 14h22

Moi je trouve qu’il est mieux de manger de tout on m’à dit que l viande était le seule aliment qui contenait les vitamine pour le sommeil mais après chacun fait ce qu’il veut 🙂 😉

Aloïs - le 13/05/17 à 11h55

Je ne suis pas végétarien, je mange de tout !!! Mais cette vidéo est très intéressante !!!

Classe CE2-CM1 - le 13/05/17 à 11h27

Nous avons débattu en classe.

madise - le 12/05/17 à 16h36

Le problème des végétariens, c'est quand ils vont à la cantine, par exemple : ils ne mangent quasiment rien ! Quand même, c'est bon d'être omnivore... 😆 😆 😆