Les reporters du monde

Infos animées C’est quoi, la COP22 ?

Planète | 9 novembre 2016 à 02:00 par 

Partager
COP22(© J. Azam)

L’an dernier, 177 pays ont signé un accord où ils se sont engagés à préserver l'environnement. C’était la COP21, à Paris : la 21e conférence des dirigeants du monde pour trouver des solutions afin de protéger la planète. Cette année, la COP22 se déroule au Maroc, en novembre. Si les dirigeants se sont déjà engagés lors de la COP21, pourquoi ont-ils besoin de se réunir à nouveau ? Cette vidéo te dit tout !

gfcmdeux - le 08/03/17 à 14h03

Trop bien❤ 😀 🙂

SuperSlime33 - le 16/01/17 à 12h05

Merci 🙂 , grace a vous je sais que : L’an dernier, 177 pays ont signé un accord où ils se sont engagés à préserver l'environnement. C’était la COP21, à Paris : la 21e conférence des dirigeants du monde pour trouver des solutions afin de protéger la planète. Cette année, la COP22 se déroule au Maroc, en novembre. Si les dirigeants se sont déjà engagés lors de la COP21, pourquoi ont-ils besoin de se réunir à nouveau ? Cette vidéo te dit tout !

SuperSlime33 - le 16/01/17 à 11h56

Maintenant je sais ce que c'est 😎

mathis - le 04/01/17 à 19h59

JADOOOOOOOOR! cette chaine BRAVO!!

ChocolatCake2 - le 18/11/16 à 19h25

Super ! Ça fait plaisir de voir qu'on essaye de limiter le réchauffement climatique ! 🙂

marie67 - le 15/11/16 à 03h45

Merci c'est très intéressant! Moi aussi jaimerais entendre parler des séismes svp 🙂

Lisa - le 13/11/16 à 10h08

Je félicite ceux qui ont créé cette chaine.BRAVO!!!!!

wolverin95 - le 12/11/16 à 16h15

Extra intérésant.J'ai hate de voir ca demain!

eg27 - le 09/11/16 à 20h26

merci pour toutes les reponses que vous nous donner a nos questions. pouvez vous parler sur les seismes ? {svp}

meilleurfootballeur - le 09/11/16 à 16h19

Oui très bien expliqué vivement celui de demain

Carla9 - le 09/11/16 à 15h46

C'est très bien expliqué.

dilber - le 09/11/16 à 12h57

moi jai une questin comment a ete cree lamerique

Ines - le 09/11/16 à 08h16

J'ai trouvé ça trés interéssant et trés bien expliqué.j'adore j'ai hâte de regarder celui de demain ???????