Depuis le confinement et jusqu’à la rentrée, vous pouvez télécharger gratuitement 1jour1actu. Pour continuer à produire une information de qualité pour les enfants, nous avons besoin de votre soutien : abonnez-vous. Pour les enseignants : contactez votre délégué école.

Infos animées C'est quoi, un salarié ?

France | 12 septembre 2017 à 02:00 par 

Partager
SalariéC’est quoi, un salarié ?

Le gouvernement veut réformer le Code du travail, qui définit les droits des salariés et des patrons dans les entreprises. Mais ce projet est très critiqué : beaucoup craignent qu'il affaiblisse les droits des salariés. C’est pourquoi, aujourd’hui, de nombreux salariés manifestent dans les rues de nombreuses villes de France.

 

 

Morgane ravery - le 21/09/18 à 10h52

J'adore la vidéo wow sourire 😆

Tsokotushka - le 26/10/17 à 21h15

superbe vidéo merci beaucoup 😉 😳

Tsokotushka - le 26/10/17 à 21h14

j, ai déja choisie mon métier futur je m, occuperai des mains et des pieds des gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

nounoush - le 13/09/17 à 18h47

C'est pas cool qu'on modifie leurs codes de travail, aux salariés! 😡 Par contre, c'est super qu'ils aient des congés payés!!! 😀 P.S.: merci pour la vidéo, j'adore! 😉

Rachel & Olivia - le 01/02/17 à 13h07

❗ ❗ ❗ ❗ 🙂 😛 🙂 FANTASTIQUE!!! Nous adorons le video!!

mimi - le 09/04/16 à 13h02

merci pour cette super video

loulou974 - le 03/04/16 à 02h25

C EST SUPER !!!!! 😀

domichat - le 31/03/16 à 10h59

Je suis contente qu'ils aient des congés payés 😀 , mais pas contente de savoir que leurs employés vont changés leur code du travail 😡 .

pocacc - le 27/03/16 à 21h34

C'est parce que il y a des gens méchant dans le monde qui s'oppose à certaines choses. Ils le disent en créant des attentats (comme à Paris). Voila j'ai répondu a ta question 🙂 😀 😀 😀 😀 😆 😆 😛 🙂 😉

Jul's 31 / CR7 - le 27/03/16 à 15h34

😆 😎 😎 ❗ ❗ 😀 😀 😉 😀 😛 😛 😛 🙂 🙂 😉 😉 😉 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 Merci pour cette info 1jour 1actu 🙂

Jade - le 27/03/16 à 15h26

Je viens d'apprendre quelque chose merci ?☺️??☺️???????????????????????????????????‍?‍?‍????????bébé lala

Jul's 31 - le 27/03/16 à 12h32

😉 😉 😉 🙂 Très bien cette vidéo !!!!!!!! j'adore 1jour 1actu!!! 🙂

DELPHINe - le 26/03/16 à 14h26

la vidéo était super bien ! 😆 😳 😉

delphine - le 26/03/16 à 14h16

la vidéo était super génial

berge - le 26/03/16 à 13h53

j'ai rien compris sa va trop vite

berge - le 26/03/16 à 13h52

nul nul ❓

sithy - le 25/03/16 à 13h01

Pourquoi c'est attenta a Bruxelles?

mathilde - le 25/03/16 à 12h49

mais pourquoi le gouvernement veut modifier les lois du travail ? 🙄