Infos animées C’est quoi, une arme nucléaire ?

Monde | 29 août 2018 à 01:00 par 

Partager

Aujourd’hui, mercredi 29 août, c’est la Journée internationale contre les essais nucléaires. Car pour montrer leur puissance, certains pays font encore exploser leurs armes nucléaires. Mais quelle est la particularité de ces armes ? Sont-elles plus dangereuses ? Qui possède, dans le monde, des armes nucléaires ? La réponse en vidéo !

arme nucléaire(© J. Azam)

 

toto 06 - le 07/02/19 à 19h50

c est pas cool mais la video etais super

Ambre - le 18/11/18 à 09h33

La video est trop top.

jeannot le passionné - le 22/10/18 à 11h45

STOP ! En plus ça pollue la nature ! La nature nous est celle qui nous a tout donnée arrêtons de la détruire ! ❗

Matius - le 15/10/18 à 10h31

Si l'arme disparaie c'est la pai

LE_JEUNE_ROBLOX - le 06/09/18 à 07h16

On ne peux pas vraiment arrêter les bombes nucléaire car il en auras toujours et il en aurais aussi des nouvelles, certaines bombes vont être construis en cachette. Sinon il faut penser au bonne chose comme la nature les jeux vidéo se qui t’amus quoi... C’est comme sa la vie. ?

Jojo - le 27/03/18 à 17h11

Il sont méchants les gens qui lancent les âmes nucléaires 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

alıx - le 16/02/18 à 14h48

Stop aux bombes nucléaires! 🙁

Roxane - le 03/02/18 à 11h57

pourquoi n'arrête-t-on pas tout de suite les bombes nucléaires?

gaga - le 24/01/18 à 12h35

stop aux bombes nucleaires

noro - le 16/11/17 à 11h01

C'est très intéressent bravo

Devin - le 14/11/17 à 01h33

stop le nucléaire

Diego - le 10/11/17 à 16h00

J'ai apris que un arme nucléaire on peut la lance a plusieurs de kilomètre????????????????????????

Blanca - le 10/11/17 à 15h55

Je apris que en 1945se la premier fois qui a autiliser l'arme nuclaire en Nagasaki en Japón

Fernanda - le 10/11/17 à 15h54

Un arme nucléaire est très dangere ?

alvaro - le 09/11/17 à 16h32

Je sait que si on lance 5 bombes nucléaires au même temps tu peut enlever d'orbite la planète!!!???

Victor - le 09/11/17 à 16h32

J'appris que l'État unis ont lance une bombe nuclaire a Hiroshima etNagasaki en1945 et il y a ou plus de 2000 morts

Florence - le 09/11/17 à 16h29

J'ai compris que une arme nucléaire est une bombe très puissante que peut être lancée a très longue distance et quand elle explose peut dévaster tout en plusieurs kilomètres ?

Santiago - le 09/11/17 à 16h28

Il faut las utiliser des bombea nucléaires c'est dangereux ????

Léo - le 09/11/17 à 05h44

Oh non, les armes nucléaire sont trop effrayant. J'ai peur parce que Corée du Nord a les armes nucléaire. J'espère qu'ils ne utiliseront jamais. Les armes nucléaire sont trop dangereux et trop destructeur pour nous.

Dieg - le 08/11/17 à 17h06

😯 😮 😥 C'est super dangereux ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

Francisco - le 08/11/17 à 16h22

J' appris que une arme nuclééer peut exploser plus de deux kilometres!!!??????

Martin - le 08/11/17 à 16h20

J'ai compris que les armes nucléaires???son trop dangereux????????? ⚠⚠⚠=-O

Emilio - le 08/11/17 à 16h17

J'ai appris que les armes nucléaires sont movaises pour l'humanité !??

camila - le 08/11/17 à 14h40

ça sert a quoi les bombes

Ainhoa - le 06/11/17 à 16h31

Dans cette vidéo je appris que les armes nucléaires quand il explose il dévaste tout à beaucoup de kilomètres ???et il a une longue distance de kilomètres attention ⚠⚠⚠⚠⚠⚠

Josefina - le 06/11/17 à 16h29

J'appris que une bombe nucléaire et très puissant

Augustin - le 06/11/17 à 16h26

C'est trop dangereux les bombes nucléaires , et si que occupe les bombes nucléaires sont des foux????

chloe - le 05/11/17 à 13h45

C'est denjeureux !!!il ne devrais pas il y en avouare

Aifos - le 04/11/17 à 14h18

J'ai lu que une bombe nucléaire très puissante pourrait détruire un pays et même un continent!!!! Ça fait peur 😯

nin - le 03/11/17 à 12h14

STOP LES ARMES NUCLEAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronald - le 02/11/17 à 17h32

C est quoi une arme nucleaire et une arme à neutron et l'arme nucléaire est t'il plus fort que l'arme à neutron.merci pour votre reponse