Infos animées Comment ça marche Internet ?

Sciences | 25 février 2016 à 02:00 par 

Partager
internetComment ça marche, Internet ?

Tu as peut-être l'habitude d'aller chercher des informations sur le Web. Mais sais-tu que le premier site Web a moins de 30 ans ? Cette vidéo te raconte l'histoire d'Internet : un réseau informatique qui a révolutionné le monde.

Eelavan - le 22/07/20 à 10h13

Cool

Daniel - le 11/06/20 à 14h06

le ordinateur est lie a le internet c'est bien parce queon peut parler ensemble. Il y a beaucoup de messages photo et video en ligne. le info explique habitats des animaux. il y a beaucoup de faux et de vrais en ligne. je dis qu'il n'y a rien de mal en ligne.

Prem - le 11/06/20 à 14h06

La vidéo est très bien et intéressante parce que ses information mais la vidéo est aussi courte.

Aashvi - le 11/06/20 à 14h05

Je pense que cette video est tres intéressant et cool !!! Ca explique beaucoup des chose sur l'internet par example comment ca marche etc. Avec l'aide de l'internet vous pouvez faire beaucoup des choses, c'est genial est cool! J'aime que la video explique avec des examples qu'on peux faire avec l'internet est comment ca marche. Dans la video vous parlez des choses que vous pouvez faire avec l'internet par example chatter avec vos amis etc. Il y'a beaucoup d'information nouveau dans cette video. Mais il y'a un aspect negatifs, vous avez rien explique sur des aspects negatifs de l'internet. Par example des virus ou des etranger etc. En general la video est vraiment intéressant m'ai vous pouvais aussi parler de des aspects negatifs. Merci beaucoup!!

Aaryan - le 11/06/20 à 14h05

Bonjour!!!!! Cette video c'est tres interessent et informatique. C'est un cool video mais le video c'est tres court. Le video est bon peur les enfants a apprendre. Il y a des aspects negatifs. L'internet c'est mauvais parce-que etrangers contacter vous et il y a des virus. 🙂

dhyana - le 10/06/20 à 10h53

Bonjour, cette vidéo est très intéressante. Très bonne explication mais un peu courte. Il y a aussi des aspects négatifs. il y a de mauvaises personnes sur internet. Il y a aussi beaucoup de mauvaises vidéos sur internet.

Jheel - le 10/06/20 à 10h51

Cette video etait tres interessant!! C'est instructive et c'est cool de comprendre et savoir comment internet marche. Tu peux faire beaucoup des choses sur l'internet, ca c'est tres cool. J'aime comment vous avez tout expliquer dans le video. Mais vous ne parlez pas de les choses négatif de internet. Comme attrapper un virus ou des predateurs. Il y a aussi des hackers qui peuvent prendre votre information personnel. Le video peut etre plus bien si vous parlez de ca.

Selim - le 10/06/20 à 10h51

Bonjour, Dans cette vidéo, j'ai appris propos d'Internet. Plus précisément j'ai appris ce le internet est révolutionne, j'ai appris comment le internet travaux met le satellite et les cables. Internet est incroyable et très utile. mais cela peut aussi être mauvais et avoir des pirates. Merci pour la vidéo incroyable, continuez votre bon travail!

Veer - le 10/06/20 à 10h49

Bonjour, je pense la video etait tres cool et tres informationnel. le narratuer parler de comment l'internet connecte tout de nous. Merci beaucoup

Thomas - le 10/06/20 à 10h49

j'ai aimé la vidéo parce que c'est il a aidé les gens à comprendre l'ordinateur. cet video est bien parce que c'est très éducatif. c'est vieux parce qu'on parle de Facebook et c'est une vieille application. sur internet, il n'y a pas de limitations vous pouvez regarder youtube, jouer à des jeux vidéo et utiliser Internet pour l'école. Il y a des choses négatives sur Internet, par exemple un virus ou un prédateur en ligne.

Xavier - le 10/06/20 à 10h48

J'aime le video. Il y a beacoup d'informations. Je pence c'est un petite rapide pour moi. L'information est dificile pour moi de lire. C'est aussi drole et amusement. La video est tres interessant et a de faites je ne savais pas. Une super video et je neux peux pas attendre pour plus.

boi123 - le 10/06/20 à 10h48

Oui oui ca un video super! L'internet est incroyable avec les satellites et les câbles! Les langage informatique est aussi super interessant parce que tu peux tout faire! Il y a tant des possibilités dans l’internet! Mais (comme j'ai appris) il y a aussi beaucoupe des aspects négatif! Les hackers est très très effrayant et mon information est personal!

Mama_05 - le 04/06/20 à 15h34

Très intéressant merci beaucoup 👏😀😀😀

Emeline...2502 - le 02/06/20 à 17h23

Super vidéo merci bcp🥰❤️💍

Angela - le 15/05/20 à 10h55

Super vidéo et intéressant.Merci!!

Armt - le 11/05/20 à 13h00

Merci, c’était super intéressant

Lek Hong - le 07/05/20 à 18h08

«Je me suis intéressé à cette vidéo🙂».

Sihem - le 07/05/20 à 12h29

J'ai bien apprécié la vidéo c'est très intéressant!

sam - le 24/04/20 à 09h12

ouais interessant

ADAM KART - le 02/04/20 à 11h04

comment marche l'école au moyéne age 😀

Deyanlab08 - le 31/03/20 à 10h58

C'est intéressant 👨‍💻🙂

maxou - le 27/03/20 à 16h05

super la video

Baptiste - le 27/03/20 à 11h06

C'est quoi la république

michel♥ - le 24/03/20 à 12h42

euh.....pouriez-vous relire vos message avant de les envoyer s'il vous plaît ? Il y a trop de fautes d'orthographes.......................☺

ASAD ALI - le 04/02/20 à 15h27

Bien la video

mohamed90123 - le 09/09/19 à 18h59

BIEN LA VIDEO.

6 azur - le 26/04/19 à 15h53

😉 bonne vidéo explicative mais un peu trop courte.

6 Pourpre - le 25/04/19 à 15h55

🙂 Vidéo intéressante. On a mieux compris le fonctionnement d'Internet.

6 magenta - le 25/04/19 à 09h34

🙂 Vidéo très intéressante pour mieux comprendre ce qu'est Internet.

6 turquoise - le 05/04/19 à 15h29

🙂 Bonne vidéo, instructive et intéressante. Nous vous la conseillons.

lolplumechoupette - le 11/03/19 à 20h40

j'ai bcp tré aimé cet video je trouve ke cété tré instructif

loulou - le 14/01/18 à 15h40

ça ma bien plus et aussi je les regarder aussi au college et c'est trèsbien et sa m'apprent plen de chosse sur internett

Francois - le 15/12/17 à 12h11

Sympa cette vidéo, pour information, Internet n'a jamais connu de pause, Facebook n'est qu'un site parmi plein d'autres sur internet. Si Facebook ou même Google sont en panne, internet lui, continue de fonctionner normalement.

cypchewbacca23 - le 31/05/17 à 15h19

j'adore Internet 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Youcef - le 26/05/17 à 22h17

Pourquoi Facebook et tombé en panne

timeodu49 - le 10/03/17 à 14h32

c étais bien

timeodu 49 - le 10/03/17 à 14h25

c ètait bien mes pourquoi facebook est tombe en panne

edbb - le 25/01/17 à 21h43

merci 1jour1actu au moins plus de bêtises

didul76 - le 09/01/17 à 21h08

Mais pourquoi Facebook est tombé en panne ?

alistar - le 24/11/16 à 11h34

🙁 Tres cool

Elliot - le 11/10/16 à 18h50

cool super

Sasha - le 11/10/16 à 10h40

Internet ses cool

Elliot - le 10/10/16 à 13h40

merci pour tout 😆

Andrea - le 01/05/16 à 20h28

comment fait-on quand on se fait pirater sur internet ❓

theo - le 13/03/16 à 14h46

je sois souvent sur internet et j ai appris a mieux l utiliser merci 1jour1actu

rosette - le 12/03/16 à 19h50

Vraiment intéressant, merci un jour une actu 😛 😮 😆 🙄

cmoleac - le 08/03/16 à 19h49

Bonjour,je ne savais pas que FACEBOOK a était en panne?En gros se qui était sur INTERNET sa a couper. 😮 En touca merci 1jour1actu c'est trop bien!!!

Chadia - le 04/03/16 à 14h27

Ah oui sa nous apprendre comment ça marche et ses bien car après quand des gens vont nous demander comment sa marche internet on va réussir à leur répondre par exemple moi avant je savais comment marchais internet mais la je le sais

gyfdhu7e - le 29/02/16 à 19h50

Merci ❓ 🙄 😥 😡

Mia - le 29/02/16 à 16h33

Intéressant! C'est tros cool! 😉

Aaryan - le 29/02/16 à 16h24

C'est vraiment cool l'interner j'en utilise tous les jour!! 🙂 😀