Les enfants pour la paix

Infos animées Comment on fait 1jour1question ?

Insolite | 7 septembre 2018 à 01:00 par 

Partager

Sur France 4 et sur 1jour1actu.com, tu adores les vidéos d'1jour1question, qui t'expliquent l'actualité. Cette vidéo te raconte comment elles sont réalisées ! Tu découvriras le métier de journaliste, bien sûr, mais également celui de toutes les personnes qui, chaque semaine, participent à la réalisation de ces vidéos : dessinateur, acteur, animateur, etc. Et si, toi aussi, tu veux envoyer tes questions d'actualité à la rédaction, n'oublie pas de laisser un commentaire ci-dessous !

1jour1question(© J. Azam)

 

Soïz - le 28/11/18 à 11h53

J'aime beaucoup 1jour une questio 😁

The_Minecraftien - le 07/10/18 à 15h42

La question qu'elle a dit je n'y ai jamais penser ! J'adore le moment où ça dit : Franck coucou! c'est moi!

acharya - le 03/10/18 à 08h13

c'est trop bien et cool quand tout les personnes cree les videos pour les enfants! je pense cette action est tres amusant!

tesnim la boss - le 17/09/18 à 21h19

😛 😮 🙂 c'est trop bien 😳 😎 😮 😛 😮 😀 😉 🙂

La classe des CE2-CM1-CM2 - le 14/09/18 à 12h55

Merci à toute l'équipe qui nous permet d'apprendre plein de choses que nous pouvons ensuite expliquer aux autres 🙂

zazi girle - le 10/09/18 à 20h47

C super moi je di chapeau les mec respe

Maël - le 09/09/18 à 21h01

Coool je vs adore on dit merci qui on dit merci à 1jour1question je vs adore continuez comme ça vs etes au top

clémence - le 07/09/18 à 17h17

c'est cool

Luce - le 07/09/18 à 14h12

Très intéressant de connaitre les personnes qui travaille chaque jour à la réalisation de ces vidéos 🙂

mohammad - le 04/07/18 à 00h11

trop... COOLLLLLL!!!!!!!

le loup vert - le 31/03/18 à 18h18

Sa doit vous prendre des jours et des jours 😳 Moi j'adore 1 jour 1 question c'est trop cool 😛 😛 😉 😀 😀

Alix - le 03/03/18 à 13h14

1jour 1question c'est cool 😀 😛 🙂

siboulette - le 01/12/17 à 17h06

Merci de nous montrer des vidéo toutes les semaines 😀 parce que c'est très difficile 😯

fannie - le 10/11/17 à 19h51

😛 😮 😡 bonjour , j' ai adorait cette vidéo car elle étais très intèraisente 🙄 😮 😡 😛 😳

Nour - le 12/07/17 à 15h36

j'adore 1jour1question je trouve que ça explique très bien des sujets diverses et les dessins sont très réussis continuer 🙂 🙂 !!!

Léo - le 12/07/17 à 11h43

C'est trop bien 1jour1question ! 🙂 🙂 😉 😉 🙂 🙂 😆 😆 😀 😀 😛 😀 😀

saluuuuut - le 02/05/17 à 14h25

moi je suis québécois et j'aime beaucoup un jour une question continuer comme sa 😆 😆 😆 😉 🙂 🙂 🙂 🙂

Rachi - le 02/05/17 à 09h20

Je suis espagnole et j'adore un jour une question! 🙂

madyson - le 28/04/17 à 09h45

merci de nous avoir expliqué comment ca se faisait 🙂

ilana berry - le 28/03/17 à 17h31

JE VOULAIS SAVOIR QUELLE ET LE PAYS LE PLUS PAUVRE?????

Alexe - le 27/03/17 à 19h11

J'adore 1jour une question ❗ 😎

Alex - le 27/03/17 à 14h36

C'est bien!

Maddie - le 27/03/17 à 14h29

ses gentile!

Charlotte - le 27/03/17 à 14h27

Trop bien 🙂

flavie - le 26/03/17 à 19h52

ses super genial 😆 😀 🙂 ❗

tara385 - le 26/03/17 à 16h59

Ok cool ❗

dans la classe de MPN (CANADA)(NDG)(6anne) - le 23/03/17 à 22h54

nice 😎

yun - le 23/03/17 à 22h52

cool

Andrea - le 22/03/17 à 08h37

Trop bien

camille - le 22/03/17 à 07h28

pourquoi parle t'on pas tous la même langue???

Sweet Pink - le 21/03/17 à 19h07

C'est trop cool on apprend plein de choses sans utiliser la téle ni les réseaux sociaux Super!

elieee - le 21/03/17 à 18h56

c est sympa le boulot 😀